Francais English
Forums
Liste des messages
Liste des pages :
Niveau 1
The quest of the moon. , le 04/04/2009, 21:58:05

Sur la lune,il y avait un temple.Un simple temple ordinaire?Non,a l'intérieur,il y avait une relique qui offrait de merveilleux pouvoirs pour dominer le monde.C'est pour cela que Ganondorf seigneur du malin,veut récupérer cette relique.Une guilde:Zink & co éssaye de la récupérer avant Ganondorf,et maintenant,nous allons suivre leurs aventures.

Au marché d'Hyrule,Zink et Gink recherchaient le maître d'armes.

-Il faut absolument que je m'achète une épée.

Niveau 19
Re : The quest of the moon. , le 09/04/2009, 17:44:08

À la simple notion d'achat, Morwenn "arriva" sur les lieux. Et son instinct commercial pris le dessus, mais avec cependant une certaine prudence, on n'est plus jamais sûr de rien en ce bas-monde...

- Une épée dites-vous, cela peut être intéressant. Je vous conseille de ne pas acheter d'armes à cet escroc de marchand, je peut vous en fournir pour environ 10 fois moins cher selon ce que vous cherchez. Au niveau des épées, je suppose que vous ne voudrez pas d'épée de bois, bien trop banale... Je vous aurais bien proposé une épée longue, mais il se trouve qu'elle n'est pas à vendre...

Voyons, il me ceci en stock...

Morwenn sortit de derrière son dos un sceptre et une masse, cachés sous la cape, et les présenta au potentiel client.

- Vous savez, vous pouvez vous orienter vers deux choix. L'un consiste à maximiser votre attaque, en dépit du fort potentiel magique que je vois en vous, et l'autre consiste en l'inverse. Voyez-vous, je ne puis actuellement vous fournir de quoi augmenter à fond votre attaque, mais si vous voulez vous lancer directement dans la magie, ce sceptre devrait faire l'affaire. Cependant, vous pouvez encore rester indécis un certain temps, cette belle masse augmente sensiblement toutes vos capacités d'attaque et de magie, je vous la conseille donc.

Alors, que choisissez-vous ?

Dit-il avec un sourire diabolique aux lèvres.

Niveau 1
Re : The quest of the moon. , le 14/04/2010, 13:39:46

A la porte de la belle citée d'hyrule, un homme s'avança, le garde le regardât d'un air drôle car, il était vêtu comme une gérudo, avait la peau d'une gérudo, mais il était de sexe masculin ... un des rare gérudo à vivre sous ce sexe !

-Et bien, quoi, tu l'ouvres ta fichu porte oui ou non !!! je n'ai pas fait 1 000 bornes pour me retrouvait à attendre ici !

Le garde ouvrit la porte et l'homme entra dans la ville et se dirigea vers la fontaine, où il plongea la tête.

"Haaa ! c'est donc ça, de l'eau !" Dit-il tous bas en buvant de tous son soul, il relevât la tête et se dirigea vers l'auberge la plus proche.

Sang, Vole, Meutre, Embuscade, Trahison ... Tous cela est mon quotidien.

Niveau 10
Re : The quest of the moon. , le 04/07/2011, 16:13:50

Pui-je participer à cette magnifique quête, dans laquelle j'aquierai le plus beaux des masques et 4 fraguement de cœur. Mon pitoyable niveau n'offre pas grand chose mais j'ai une connaissance des lieux…

Bonjour à tout les joueurs actifs, et débutants (et les anciens sympas aussi depuis peu). ßαρτisτε

Niveau 10
Re : The quest of the moon. , le 04/07/2011, 16:24:43

J'arrivait dans la plaine d'Hyrule à la recherche de bonne aventure, et j'entendit les bruit d'un temple de l'ombre caché sur la lune, j'allait me renseigner, Guinonf (oui maintenant je me plis au règle et parle à la 3° personne) entendit sanguinos, Zink et d'autres niveau un discuter, il s'empressa de les rejoindre.

En dicutant avec sanguinos Guinondirf pensa :

"Fichtre ce n'est pas un gerudo c un saulin!"

Je lui demandais aussi s'il était aussi digne que Naboru pour le provoquer et le remettre dans le droit chemin, et il me répondit complètement ivre :

—Qu'est-ce qui tu vix toy? Hic Et qu'est-ce qui t'a dit?

Bonjour à tout les joueurs actifs, et débutants (et les anciens sympas aussi depuis peu). ßαρτisτε

Liste des pages :
9 invité(s)
0 joueur(s) connectés :

Détails

Nous avons 2875 joueurs inscrits.
Le joueur le plus récent est dracombre.
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 62, le 06/05/2011, 13:49:21.
Nombre de joueurs connectés aujourd'hui : 5
Record du nombre de joueurs connectés le même jour : 67, le 19/04/2009, 23:53:48

Membres qui fètent leurs anniversaire aujourd'hui : Aucun

Forums : 6176 messages dans 534 topics.