| Liste des pages : 1 2 3 4 > | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Niveau
26
|
[Zora] Mai_Eolia , le 05/06/2009, 20:35:05 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Mise à jour du profil le 15 avril 2010
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Niveau
14
|
Re : [Zora] Mai_Eolia , le 05/06/2009, 23:23:29 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Très joli équipement J'opterai plutot pour un bouclier plus léger tout de même, le "pavois" est lourd avec ses 45 minutes.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Niveau
28
|
Re : [Zora] Mai_Eolia , le 05/06/2009, 23:32:00 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Pas mal ! |
|
Niveau
26
|
Re : [Zora] Mai_Eolia , le 06/06/2009, 07:36:03 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Pour les 7h50 de dla c'est la dla de base (j'ai pris une amélioration de temps) Pour le bouclier c'est pas génant au total je suis à 10h39m00s de dla donc je prefere avoir plus d'armure (et comme tu peux le remarqué le reste de mon equipement est dans la catégorie légère, notamment la toge De plus je songe a l'amelioré a la forge avec du mithril par exemple pour le rendre plus leger. ^^ Edit : j'ai rajouté les bonus totaux de mon equipement juste en dessous de celui ci et rajouté le temps total de dla dans le tableau |
|
Niveau
28
|
Re : [Zora] Mai_Eolia , le 06/06/2009, 08:27:52 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Pas mal, je dois dire que je suis à peu près comme toi, j'ai quasiment le même équipement Par contre, j'comprends pas trop tes stats... J'ai quand même 2 Dés d'esquive de plus que toi et pourtant je suis un niveau en-dessous... T'as acheté Coup mortel mais bon, il devrait t'en rester quand même non ? Enfin bon, au moins, tu as ce bonus d'avance sur moi Edit : Ah non j'ai rien dit, t'as 2 Dés de régénération de plus que moi, donc ça va, le compte est bon |
|
Niveau
26
|
Re : [Zora] Mai_Eolia , le 06/06/2009, 10:21:20 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Pour l'instant avoir plus d'esquive ne me sert pas trop. Je pense déjà monté a 150PV avant. |
|
Niveau
18
|
Re : [Zora] Mai_Eolia , le 06/06/2009, 12:42:41 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
je baisserai la Dla tu n'as qu'une amelioration et bcp d'equipement (tu es un peu lourde a mon gout) --->surtt avec l'absence de fées horloge sinon tres joli profil |
|
Niveau
26
|
Re : [Zora] Mai_Eolia , le 17/06/2009, 13:17:14 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Mise à jour. Passage à 120PV et niv 18 (+1 d'esquive grace à la fee) @Onorcactaclac : je suis palourde |
|
Niveau
16
|
Re : [Zora] Mai_Eolia , le 17/06/2009, 16:07:41 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enflure ! ='( |
|
Niveau
26
|
Re : [Zora] Mai_Eolia , le 17/06/2009, 16:08:22 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
lol faut pas le prendre comme ça zorro ^^ |
|
Niveau
26
|
Re : [Zora] Mai_Eolia , le 20/06/2009, 11:57:53 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Hop nouvelle mise à jour |
|
Niveau
16
|
Re : [Zora] Mai_Eolia , le 20/06/2009, 12:10:27 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tu pourrai m'attendre au moins ! >_<" |
|
Niveau
28
|
Re : [Zora] Mai_Eolia , le 20/06/2009, 16:00:29 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Y'a-t-il un intérêt à avoir autant de PVs, sauf pour le but premier ? |
|
Niveau
20
|
Re : [Zora] Mai_Eolia , le 20/06/2009, 17:07:09 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Bien sûr , le malus dû aux blessures sera trop réduit (Voir ici ) En plus on ne sera pas tué facilement par les autres joueurs ou les monstres
Oussama - The Best One |
|
Niveau
29
|
Re : [Zora] Mai_Eolia , le 20/06/2009, 17:39:36 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Pour être précis, les malus dû aux blessures prennent en compte le nombre total de PV. Donc ça revient à dire que le malus en DLA prend en compte le pourcentage de PV. Donc, si on a perdu 10 PV, avec 30 PV sur 40, on a beaucoup de malus de DLA, mais avec 110 PV sur 120, le malus en DLA est divisé par 4. Si je ne me trompe pas, on a un malus de 20 minutes de DLA pour chaque tranche de 10% de la vie totale perdus EDIT: ah, et j'oubliais, ça rend "Soin" plus efficace aussi. Un Zora transfère le cinquième de sa vie totale avec soin, s'il a 50 PV, il soigne de 10 PV, s'il a 100 PV, il soigne de 20 PV etc. |
|
Niveau
26
|
Re : [Zora] Mai_Eolia , le 20/06/2009, 19:37:15 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Oui puisque le zora récupére 1/5 de ses PV totaux en vie (soit +26PV si non résisté Et comme l'a dit oussama en cas de blessure la DLA s'allonge beaucoup moins. Ah et mon but c'est pas spécialement d'être premier bien que ca soit le cas. Et si j'ai dis ca a zorro c'est parce que c'est un petit challenge entre nous 2 |
|
Niveau
29
|
Re : [Zora] Mai_Eolia , le 20/06/2009, 21:21:56 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Euh... le Zora récupère 1/5e de sa vie par Attaque électrique? o__O J'ai mal compris le manuel alors... celui-ci dit: le Zora récupère 2 PV par tranche de 10 PV par attaque. Pour moi, ça veut dire que si l'AE (attaque électrique) du Zora inflige 20 PV de dégâts par exemple, alors le Zora récupère 4 PV. Si on inflige 10 PV, on récupère 2 PV, etc. En tout cas jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours compris comme ça... si ce que tu dis s'avère vrai Mai_Eolia, alors je modifierai ce passage du wiki qui porte à confusion -__-. PS: si c'est vraiment comme ça et que l'AE inflige seulement 1 PV de dégâts, le Zora draine-t-il quand même la valeur donnée? Parce que si le Zora draine 10 PV en faisant une attaque qui inflige 1 PV à l'ennemi, ce n'est pas très logique... |
|
Niveau
26
|
Re : [Zora] Mai_Eolia , le 20/06/2009, 22:53:17 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
C'est pourtant bien le cas. Le jet de réussite doit être supérieur à 5
Le jet de réussite est de 40
Il n'est plus possible d'améliorer la compétence.
L'attaquant a utilisé un sortilège sur le monstre suivant: Effroi (2590)La Puissance Magique de l'attaquant est de: 2311
La Résistance Magique du défenseur est de: 1000
La cible subit pleinement l'effet du sortilège.
Le jet d'attaque de l'attaquant est de: 48
Le jet d'esquive du défenseur est de: 21
L'attaquant a donc touché son adversaire grâce à un coup critique.
L'attaquant inflige: 12 points de dégats.
L'armure du défenseur le protège et il perd donc: 6 points de vie.
L'attaquant draine donc 26 points de vie..
|
|
Niveau
46
|
Re : [Zora] Mai_Eolia , le 21/06/2009, 00:42:27 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Euh Bibin, je t'avais proposé une modif de l'AE mais là c'est trop fort!...il draine plus de point de vie qu'il n'inflige de dégâts...ce n'est pas très logique tout ça! Pour info je suis Zora aussi! |
|
Niveau
18
|
Re : [Zora] Mai_Eolia , le 21/06/2009, 01:05:55 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Je ne vois pas ce qui est pas logique. Il récupère plus de points de vie qu'il ne fait de dégtas et alors ? Il a pris une tonne d epoints de vie c'est logique. C'est proportionnel. Administrateur et fondateur du jeu |
| Liste des pages : 1 2 3 4 > | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

)