| Liste des pages : < 1 2 3 4 5 | ||
|---|---|---|
|
Niveau
13
|
Re : [Morwenn] La boutique invisible , le 21/09/2009, 19:46:08 | |
|
Je veux acheter un Heaume, un Brassards en lin et puis j'ai vus avant ma mort, un peu près de toi au Nord-Est de la zone pacifique Gerudo, un Sandale que je voudrais aussi que tu me le vendes. Je suis à X= 7 | Y= 13. |
||
|
Niveau
14
|
Re : [Morwenn] La boutique invisible , le 21/09/2009, 23:16:04 | |
|
Je suis intéressé par l'épée longue Helmasaur |
||
|
Niveau
20
|
Re : [Morwenn] La boutique invisible , le 22/09/2009, 22:00:34 | |
|
Je veux Brassards en lin et je suis sur ta case. Oussama - The Best One |
||
|
Niveau
19
|
Re : [Morwenn] La boutique invisible , le 26/09/2009, 23:01:08 | |
|
Ah oui, désolé pour le retard, j'ajoute une petite précision : vu mon peu de temps disponible par semaine, il vaut mieux que vous soyez le week-end vers le village Gerudo, je ne pourrai probablement faire aucun déplacement de toutes façons xD |
||
|
Niveau
19
|
Re : [Morwenn] La boutique invisible , le 01/08/2010, 13:32:41 | |
|
Après un petit bout de temps, je tiens à préciser que la boutique est toujours ouverte. Cependant, je n'effectue pas tous les déplacements jusqu'aux gens parce que j'ai aussi autre chose à faire des mes DLA. Mais si vous me voyez sur la carte, n'hésitez pas à me contecter si un quelconque produit vous intéresse^^ |
||
|
Niveau
14
|
Re : [Morwenn] La boutique invisible , le 04/08/2010, 10:13:03 | |
|
Salut ! Je serais sans doute intéressé par quelques objets de ton magasin. Puis-je avoir tes coordonnées approximatives, pour savoir si je dois voyager loin pour venir chercher ma commande. Je t'acheterai sans doute un casque hylien et une épée longue. Par curiosité, tu me reprendrais des objets que j'ai ? J'ai un chapeau que je pourrais te refiler moins cher que tes prix, pour que tu te fasses une marge sur la revente. Si oui, je te le revends à 20 rubis et je t'achète une rondache en plus ! ^^ (Vu que tu n'as plus de bouclier hylien !) Après toutes ces suppositions, j'attends de savoir si on est loin l'un de l'autre. |
||
|
Niveau
19
|
Re : [Morwenn] La boutique invisible , le 04/08/2010, 10:18:07 | |
|
Hum, ça risque d'être assez dur étant donné que je suis vers 20 ; 90, soit à l'extrême Sud de la carte (en fait, l'autre jour, j'ai atteint le bout). Et les monstres qui traînent dans le coin ne sont en général pas très gentils (Darknut Royal, Succube Royale, Condor des îles, Ours-Garou, Tetdoss Bleu...) :/ Quant à la reprise, je ne compte pas vraiment reprendre d'équipement, sinon ceux qui restent assez rares (grosso modo ceux que je vend à 50 rubis). Parce qu'en fait, ça rallonge déjà pas mal ma DLA, de plusieurs heures même, et comme ma maison est au Village Cocorico, je suis encore trop loin pour pouvoir déposer l'équipement. À priori, je remonte peu à peu, mais je ne risque pas de remonter au Nord du Fleuve Zora avant un long moment, je pense, étant donné qu'il y a à faire au Sud. |
||
|
Niveau
14
|
Re : [Morwenn] La boutique invisible , le 04/08/2010, 11:13:45 | |
|
En effet. On est éloigné l'un de l'autre et y a une armée de monstres pas gentils entre nous. Et c'est pas avec mon maigre niveau 3 que j'irai loin. Tant pis. Si jamais tu passes à côté d'un téléporteur et qu'il te prend l'envie de passer au château, envoie-moi un mp, je ferai quelques emplettes chez toi avec grand plaisir. Bonne continuation ! |
||
|
Niveau
19
|
Re : [Morwenn] La boutique invisible , le 04/08/2010, 12:36:17 | |
|
Ouais, je te recontacterai si jamais je suis de passage dans le Nord du pays |
||
| Liste des pages : < 1 2 3 4 5 | ||

.