| Liste des pages : 1 2 3 4 5 > | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Niveau
19
|
[Morwenn] La boutique invisible , le 19/12/2008, 15:15:10 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Puisque c'est la mode, je vais moi aussi me faire une petite boutique pour qui a besoin de quelquechose. Cependant, cette boutique aura quelques spécificités : je ne vend et ne recherce que des objets qui augmentent des stats sans en diminuer d'autres, à l'exception près du temps qui augmente, autrement dit des équipements qui confèrent entièrement du bonus, ou presque, alors, je vais commencer :
Les prix apparaissant en rouge indiquent que l'article désiré n'est pas ou plus en boutique, il faudra attendre que j'en aie à nouveau en stock /! La boutique vend toutes sortes d'équioement, pour n'importequel niveau de joueur, et pour peu cher, comparé aux prix que propose la boutique de la ville, alors n'hésitez pas, il se peut juste que je sois parfois rupture de stock sur certains produits. Les armes et armures que je recherche sont des équipements similaires à ceux que je vend, en ce sens qu'ils augmentent des capacités en ne coûtant que du temps, et rien d'autre. Si vous me cherchez et que vous êtes trop loin, je ferai le déplacement, mais vous ne pourrez pour ainsi dire pas toujours me trouver étant donné que je passe les 3/4 de mon temps de jeu sous Camouflage, d'où le nom de la boutique, mais peut-être un jour aurez-vous vraiment besoin de mes produits =D |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Niveau
26
|
Re: [Morwenn] La boutique invisible , le 19/12/2008, 16:46:59 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Je me permet de te faire remarqué que à priori tt les armures augmentent l'armure (normal) mais baisse l'esquive (logique on est moins agile avec une cotte de maille que en t-shirt)
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Niveau
16
|
Re: [Morwenn] La boutique invisible , le 19/12/2008, 19:36:03 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Escuses-moi, mais je vois pas ta boutique... *sbaf* Pour reprendre ce que dis Mai', effectivement, la plupart des armures baissent l'esquive, certaines moins fréquentes ne la baisse pas, et d'autres plus rares l'augmentent (mais de peu). |
|
Niveau
19
|
Re: [Morwenn] La boutique invisible , le 19/12/2008, 23:20:52 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Oui, et c'est justement ce genre d'objets que vous risquez de trouver ici. S'il y a des armures dans ma boutique à un moment ou à un autre, vous pouvez être assurés qu'elles seront de bonne qualité, et que seul votre DLA en patira Bon, j'ajoute une petite arme : une épée longue, arme toujours pratique puisqu'elle augmente à la fois les dégâts et l'attaque, sans pour autant faire baisser l'armure ou l'esquive. Je sais, il y a mieux, mais il faut toujours commencer par quelquechose. En fait, le plus gros du prix de mes trucs est compté dans le ramassage puis l'identification, ce qui fait quand même 2 PA foutus en l'air, parfois pour rien^^ Enfin bon, comme je le dis et le répète, mon étalage est pour le moment un peu vide, mais il risque de s'agrandir au fur et à mesure du temps. Et étant donnné que je n'ai de temps à moi que pour activer 1 DLA par jour, je peux sans craintes transporter beaucoup de pièces d'équipement sur moi^^
EDIT : je comprend ce dont vous vouliez parler : en fait, je compte comme armure toutes les pièces d'équipement qui ne sont pas des armes ou des potions, soit des protections au corps, c'est vrai que j'aurais pu faire quelquechose de plus précis, mais ç'aurait fait un tableau beaucoup trop grand. Je le ferai peut-être quand j'aurai plus d'articles en rayon =p |
|
Niveau
46
|
Re: [Morwenn] La boutique invisible , le 20/12/2008, 10:53:55 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Salut, Est-ce que tu livres? parce que ton épée me plaie...cela me permettrait de me débarasser de ma cimeterre qui plombe ma MM/RM qui de prime abord n'est pas très folichonne |
|
Niveau
16
|
Re: [Morwenn] La boutique invisible , le 20/12/2008, 11:42:59 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Un peu chère l'épée tout de même. |
|
Niveau
19
|
Re: [Morwenn] La boutique invisible , le 20/12/2008, 11:58:47 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Je peux livrer en effet, en espérant que tu ne sois pas trop loin de ma zone active. Tu n'as qu'à me donner ta position, et je verrai ce que je peux faire pour te l'apporter si tu n'es pas trop loin. Quant au prix, y'a toujours moyen de marchander, faut pas s'en faire pour ça =D |
|
Niveau
28
|
Re: [Morwenn] La boutique invisible , le 20/12/2008, 12:05:07 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Hey Morwenn, à quand ta présentation sur le forum approprié ? |
|
Niveau
19
|
Re: [Morwenn] La boutique invisible , le 20/12/2008, 12:09:05 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Ouaip, c'est vrai qu'il faudra que j'y pense à la présentation, parceque sinon, je vais passer pour un gros profiteur qui ne pense qu'au commerce =D Tiens, en en parlant, j'ajoute une jolie masse très polyvalente. J'ai bien hésité à la garder ou à la mettre en vente, mais j'ai fini par lui préférer de peu l'épée longue que je porte, alors à vous de voir si ça vous tente ou pas |
|
Niveau
46
|
Re: [Morwenn] La boutique invisible , le 20/12/2008, 16:32:47 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Pas de soucis pour le prix...je t'envoie ma position par mp...on verra comme ça pour la suite! |
|
Niveau
6
|
Re: [Morwenn] La boutique invisible , le 21/12/2008, 00:17:54 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Bonsoir, Si je te prends les bottes en cuir, la targe et la masse, tu me fais un prix ? Je peux avoir une cuirasse comme monnaie d'échange.. |
|
Niveau
26
|
Re: [Morwenn] La boutique invisible , le 21/12/2008, 01:29:49 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Il y a au moins une boutique déjà dans la ville qui est ouverte mais à priori pour l'instant on ne peut que acheter. |
|
Niveau
19
|
Re: [Morwenn] La boutique invisible , le 21/12/2008, 19:18:03 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Ouais, je pourrai peut-être te faire une réduction de quelques rubis sur l'ensemble des achats, il faudra voir combien selon la distance malgré tout, mais ça ne pourra pas être au-delà du prix de départ, c'est bien comme réduction Cependant, ce sera en rubis je pense, car des cuirasses, je peux déjà m'en procurer quand je veux, étant donné que je dois en avoir 3 ou 4 dans les environs à ramasser pour 1 PA. Si tu veux, on peut discuter du prix, puis voir si tu es situé plus ou moins loin de l'endroit où je suis^^ |
|
Niveau
6
|
Re: [Morwenn] La boutique invisible , le 22/12/2008, 17:43:41 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Je me trouve en X = 2, Y = 11. Mais je peux faire une partie de chemin pour arriver.. Pour le prix, pour 70rubis, ça va ? Et si le trajet est trop long, le prix normal ça ira.( juste une question, je pourrais porter la targe et la masse sans problèmes ? c'est pas une arme à 2mains ?  Je voulais d'ailleurs te proposer ,vu que tu as l'air d'être un commerçant, quelques objets que j'ai sur moi dont je me sers pas, je te les vends à un prix ridicule contre des px's, est-ce que ça t'irait cette "monnaie d'échange" ? J'ai en stock : - bottes de plomb : Esquive -1, armure +2 ( 15min ) Voilà voilà |
|
Niveau
19
|
Re: [Morwenn] La boutique invisible , le 23/12/2008, 12:57:54 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Si tu veux me rejoindre assez vite, il va falloir que tu fasses route vers l'Est; et un tout petit peu vers le Sud, disons vers l'Est sur une dizaine de cases, et normalement, je devrais te rejoindre sans problèmes, sous quelques jours, sinon, ça risque de mettre un peu plus de temps. La masse est une arme à une seule main, donc pas de problèmes^^ 70 rubis, ça me va, en revanche, aucun des objets que tu proposes ne m'intéresses en vérité, si tu avais lu les règles de ma boutique, tu aurais vu que je ne m'intéresse qu'aux objets qui ne baissent aucune capacité, et les potions, je peut m'en procurer quand je veux. De toutes façons, le commerce de XP, je suis plutôt contre, donc bon. En attendant, l'échange pourra être réglé d'ici dans trois jours, je dirais, puisqu'entretemps, je serai parti pour Noël... |
|
Niveau
6
|
Re: [Morwenn] La boutique invisible , le 23/12/2008, 14:16:26 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Ok ok, dans 2-3jours, je serais à dix cases vers l'est.. |
|
Niveau
18
|
Re: [Morwenn] La boutique invisible , le 23/12/2008, 14:19:05 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Au pire si tu sais plus ou il es: un petit pistage et hop Administrateur et fondateur du jeu |
|
Niveau
26
|
Re: [Morwenn] La boutique invisible , le 23/12/2008, 15:35:31 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
A mon avis il n'y a pas grand monde qui connait pistage binbin ...
|
|
Niveau
6
|
Re: [Morwenn] La boutique invisible , le 26/12/2008, 13:38:04 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Bonjour,
juste pour te dire que je suis en X = 13, Y = 12 ( camouflé vu mon bas lvl ). Préviens moi quand tu y es ou si je dois bouger un peu plus.. |
|
Niveau
19
|
Re: [Morwenn] La boutique invisible , le 26/12/2008, 14:47:31 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Je vois à peu près où tu es, tu n'es pas encore dans ma vue, je suis plus au Sud, mais je peux te livrer en deux DLA, pour peu que tu sois visible. Car, il me semble que je ne peux pas livrer d'équipement aux personnes invisibles, et je n'ai pas acheté la compétence de Pistage. Donc si tu pouvais te déplcer d'une ou deux cases vers le Sud, et annuler le camouflage sur une case sans monstres, je pourrais probablement te rejoindre en une seule DLA et te livrer^^ EDIT : C'est bon, la livraison a été effectuée, maintenant, j'attend les rubis =p |
| Liste des pages : 1 2 3 4 5 > | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||