Francais English
Forums
Liste des messages
Liste des pages :
Niveau 18
Informations sur les multicomptes , le 05/11/2008, 12:51:08

Petite news pour vous tenir informé sur les multicomptes.

Je rappelle que les multicomptes sur Hyrule-Quest ne sont pas autorisés et sont systématiquement découverts.
Un multicompte, comme vous vous en doutez, c'est de la triche. Et si vous trichez au jeu, c'est tout simplement un avertissement voire un bannissement du compte sans possibilité de pouvoir le récupérer.

Bref, si ce système est en place, c'est pas pour vous embêter mais surtout pour garder un esprit au vrai jeu. On est pas là pour tricher mais pour s'amuser. Sinon, je ne vois pas l'interêt pour vous de jouer et pour Eidarloy et moi, de se décarcasser pour que vous preniez du plaisir à jouer.

Vous avez approuvé une charte en vous inscrivant, ce serait bien de la respecter par interêt au jeu. :)

Bref, si je poste cette news, c'est parce que j'ai déjà constaté pas plus de 5/6 multicomptes depuis le début du jeu. Voilà ;)

Administrateur et fondateur du jeu
Pour tous bugs sur le jeu, merci d'utiliser l'espace Contributions.

Niveau 3
Re: Informations sur les multicomptes , le 05/11/2008, 13:15:56

^^ Mais comment tu fais pour différentier les multicomptes des comptes de frères et soeurs? ^^' Quand y'a 6 comptes avec le même IP ok mais quand y'en a deux...

Niveau 18
Re: Informations sur les multicomptes , le 05/11/2008, 13:16:53

Je mène mon enquète ^_^

Niveau 3
Re: Informations sur les multicomptes , le 05/11/2008, 13:19:38

Tu reagrde les différentes manières d'écrire? :b

Quand tu en découvre, tu supprime tous les comptes?

Niveau 16
Re: Informations sur les multicomptes , le 05/11/2008, 13:39:54

Citation de Seipas

^^ Mais comment tu fais pour différentier les multicomptes des comptes de frères et soeurs? ^^' Quand y'a 6 comptes avec le même IP ok mais quand y'en a deux...

Perso', ça aurait été mon cas, j'aurai d'abord demandé à un Admin de demandé si c'est possible. :P

Niveau 3
Re: Informations sur les multicomptes , le 05/11/2008, 13:58:35

Bah! ^^ Je savais que c'était possible pasque j'ai été inscrit sur d'autres sites de jeu en ligne! Et y'avais des comptes de supprimés...

Niveau 27
Re: Informations sur les multicomptes , le 05/11/2008, 14:57:27

Purée !   yen a qui ont fait des multicomptes ? ça c'est pas simpa pour le fair play du jeu et les programeurs et admin qui ont passé des 100taines d'heures à faire le jeu (je le sais, je suis avec Binbin....et il a passé tellement d'heures à ce que tout soit nickel) Alors au moins pour eux, respectez leur travail !

Niveau 3
Re: Informations sur les multicomptes , le 05/11/2008, 15:22:13

Bah oué mais y'en a qu'on tellement envie de gagner... De toute façon ceux qui se connectent tous les jours mais qu'on ni changés leur avatar ni édités leur profil... C'est louche... XD

Niveau 28
Re: Informations sur les multicomptes , le 05/11/2008, 15:31:19

C'est vrai qu'on est pas sur un jeu comme WOW, où l'on peut contrôler qu'un seul personnage à la fois. Là, c'est très facile de passer d'une fenêtre à l'autre et de jouer deux personnages en même temps...

Allez Binbin, balance qui c'est qui s'est créé des multicomptes :P Comme ça, ils auront la honte devant tout le monde ! :ninja:

Niveau 46
Re: Informations sur les multicomptes , le 05/11/2008, 17:13:59

Moi...je n'ai pas mis mon profil à jour et n'est pas changé mon Avatar non plus...alors!

Niveau 3
Re: Informations sur les multicomptes , le 05/11/2008, 17:38:13

Oui mais tu est la seule à jouer chez toi! Enfin je pense... Et donc y'a qu'un personnage qui as ton IP (toi ^^) et Binbin ne peut pas te soupçonner... Bien sur y'en a qui peuvent se connecter avec deux ordinateurs différents mais ce n'est généralement pas le cas et on peut les débusquer quand même...

Edit: j'ajoute aussi que toi tu poste sur le forum... Et pis ceux qui ont des multis, c'est pour ramasser des PX, ou tuer des monstres... Donc des multicomptes sont souvent sur la même case et s'échangent des PX! ^^

Niveau 46
Re: Informations sur les multicomptes , le 05/11/2008, 17:41:05

Euh!!! du taf aussi...mais ça, il ne faut pas le dire ;)!

Niveau 26
Re: Informations sur les multicomptes , le 05/11/2008, 17:47:49

Moi j'ai fait un multi en prévenant binbin au début.
En faite je voulais testé si on pouvais faire le tour du monde en passant d'un bord de la carte à l'autre.
Mais comme j'étais déjà sorti de la ville ... enfin ce compte je m'en suis pas resservi depuis (d'ailleur si binbin veux le supprimé faut pas qu'il hésite pseudo : Nain)

Niveau 3
Re: Informations sur les multicomptes , le 05/11/2008, 19:30:57

Moi, ça me fait plutôt rire ce genre de choses.

Pour rappeller ceux qui auraient et voudraient faire des multi-comptes, je tiens à dire que ceci est une bêta. Il est évident qu'à la fin de celle-ci et pour l'ouverture de la version finale, il y aura une remise à zéro de tous les personnages fait jusqu'à présent.

Donc je ne vois pas l'utilité de faire des multi-comptes. Sauf que ça va nous servir pour repérer ceux qui seront les plus susceptibles d'en créer dans la version finale, donc c'est plutôt vous que ça pénalise. ;)

Pour la question des frères et soeurs qui veulent jouer aussi, une simple demande à un admin (c-a-d moi ou Binbin) et ce sera bon. Il faut aussi éviter de jouer les deux comptes en même temps pour pas que nous prenions ça pour un multi. ;)

Niveau 16
Re: Informations sur les multicomptes , le 05/11/2008, 20:38:29

Citation de Eidarloy

Il est évident qu'à la fin de celle-ci et pour l'ouverture de la version finale, il y aura une remise à zéro de tous les personnages fait jusqu'à présent.

Pourtant, Binbin nous informé du contraire. :P

Niveau 18
Re: Informations sur les multicomptes , le 05/11/2008, 20:47:27

Oui et je le confirme. Eidarloy s'est trompé, ce qui n'est pas grave en soi ^_^

Je ne fais pas de remise à 0 pour le moment. Du moins, ce n'est pas prévu :)

Niveau 28
Re: Informations sur les multicomptes , le 05/11/2008, 20:59:36

Ouf, car je confirme moi aussi : c'est bien ce que Binbin a dit !

Niveau 27
Re: Informations sur les multicomptes , le 06/11/2008, 10:18:08

Idem ! je confirme aussi :p

Niveau 3
Re: Informations sur les multicomptes , le 06/11/2008, 12:57:51

Pas de remises à zéro? Ah bon... Je vais devneir quoi moi? é_è (XD)

Niveau 3
Re: Informations sur les multicomptes , le 06/11/2008, 19:00:37

Le bas-débit est un très bon avantage dans ces cas là :D.

Liste des pages :
7 invité(s)
1 joueur(s) connectés : Qyubi

Détails

Nous avons 2990 joueurs inscrits.
Le joueur le plus récent est Erangoz.
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 116, le 08/05/2012, 02:06:47.
Nombre de joueurs connectés aujourd'hui : 0
Record du nombre de joueurs connectés le même jour : 67, le 19/04/2009, 23:53:48

Membres qui fètent leurs anniversaire aujourd'hui : Aucun

Forums : 6188 messages dans 535 topics.