| Liste des pages : | ||
|---|---|---|
|
Niveau
18
|
Réforme Identification des trésors , le 26/11/2008, 15:58:13 | |
|
Une petite news pour annoncer la réforme concernant l'identification des trésors. A partir de maintenant, un trésor identifié pour un joueur est identifié pour tout le monde. Bonne fin de journée! Administrateur et fondateur du jeu |
||
|
Niveau
28
|
Re: Réforme Identification des trésors , le 26/11/2008, 16:00:34 | |
|
Ah, cool ! |
||
|
Niveau
3
|
Re: Réforme Identification des trésors , le 26/11/2008, 16:19:10 | |
|
D'un certain coté, c'est plus logique comme ça: on (Edit: je pensais au chef des monstres (ganon?), pas à un joueur quelconque...) donne une potion à un monstre en lui disant que c'est une potion de soin... Comme il n'en porte qu'une, il n'a pas besoin de le marquer, il s'en souvient... Quand on le tue, on ne sais pas ce qu'est cette potion; on jette donc un oeil sur l'"encyclopédie des potions" par le scientifique d'hylia, on regarde sa potion, on compare avec les dessins du livre (du manuscrit devrais-je dire, la photocopie n'existait pas et cet ouvrage nous a couté la peau des fesses, d'ou le fait qu'on parte à l'aventure avec 0 rubis), ce qui nous prend du temps, d'où le PA nécessaire, car trouver ça dans un livre gros de 30 cm... Heuresement que j'ai pris une valise à roulette... Mais je m'égare, donc, parfois l'idenification rate: on en a marre de chercher dans le bouquin... Et puis au fur et à mesure, on devient un pro qui connais presque le livre par coeur: on rate l'identification beaucoup moins souvent... Mais je m'égare encore... Donc, une fois l'identification faite, comme on est pas des mobliens et qu'on a une valise à roulette et que donc on peut transporter plusieurs potions, on note le noms de la potion sur un étiquette et on le colle dessus! Ce qui fait que quand on donne la potion ou qu'on la perd, l'étiquette est toujours dessus! Donc les autres peuvent savoir ce que c'est! ^^ |
||
|
Niveau
26
|
Re: Réforme Identification des trésors , le 26/11/2008, 18:15:41 | |
|
Applaudis Seipas clap clap clap |
||
|
Niveau
3
|
Re: Réforme Identification des trésors , le 26/11/2008, 18:43:47 | |
|
Merci public! J'avoue néanmoins que je suis au moins bien de ma forme en ce moment, j'aurais fait mieux d'habitude... (je dec! ^^) |
||
|
Niveau
28
|
Re: Réforme Identification des trésors , le 26/11/2008, 23:26:41 | |
|
Bravo Seipas pour l'histoire !
Et yeah pour la news, ça a enfin du sens |
||
|
Niveau
3
|
Re: Réforme Identification des trésors , le 27/11/2008, 12:51:26 | |
|
C'est pas vitesse accrue? En fait on peut imaginer plusieurs chose... Genre qu'on prie les déesses et que si elles nous entendent (si ça fonctionne XD), on a une valise qui se porte toute seule... Ou alors on envoute sa valise mais comme on est encore aprenti, ça peut rater... ^^ |
||
|
Niveau
26
|
Re: Réforme Identification des trésors , le 27/11/2008, 13:41:00 | |
|
Je dirais que vitesse accrue correspond plutôt à une course (avec ou sans valise ^^). Mais que parfois on but sur une branche ou autre et là paf on rate notre course
|
||
|
Niveau
8
|
Re: Réforme Identification des trésors , le 27/11/2008, 17:58:52 | |
|
Et oui sur Hyrule seul les héros savent courir |
||
|
Niveau
26
|
Re: Réforme Identification des trésors , le 27/11/2008, 18:51:37 | |
|
Il faut dire que courir avec un sac rempli de potion (attention à pas les casser!) une armure sur le dos, une encyclopédie pour pouvoir tt identifier, plus qq autres babioles, armes qu'on peut récupérer ca doit pas être évident |
||
|
Niveau
20
|
Re: Réforme Identification des trésors , le 28/11/2008, 19:27:57 | |
|
Je l'avais proposé, il y a bien longtemps, mais on me l'avais refusé... Ahahah j'suis le meilleur
|
||
| Liste des pages : | ||

Mais savais-tu qu'il existe un sort pour se déplacer qu'en seulement 1PA (si ça marche bien entendu
) ?