| Liste des pages : 1 2 > | |||
|---|---|---|---|
|
Niveau
31
|
L'Armée Régulière Guérudienne , le 19/05/2010, 06:35:16 | ||
|
Gerudo nous sommes, Gerudo nous |
|||
|
Niveau
28
|
Re : L'Armée Régulière Guérudienne , le 19/05/2010, 08:20:38 | ||
|
[quote]l'agression permanente des autres races[/quote] Genre !
(Binbin, peux-tu supprimer ce message stp ?) |
|||
|
Niveau
28
|
Re : L'Armée Régulière Guérudienne , le 19/05/2010, 08:22:06 | ||
Genre ! |
|||
|
Niveau
40
|
Re : L'Armée Régulière Guérudienne , le 19/05/2010, 13:18:05 | ||
|
On peut tout de même faire remarquer qu'à combat égal, les ARG fuient. Les lames sont ta voie, ton courage est ta puissance. |
|||
|
Niveau
1
|
Re : L'Armée Régulière Guérudienne , le 19/05/2010, 14:39:52 | ||
|
Il est marqué que vous protégerez les Gerudos, mais il me semble que Kaehnwa ait goûté de vos lames. |
|||
|
Niveau
29
|
Re : L'Armée Régulière Guérudienne , le 19/05/2010, 20:25:11 | ||
|
Torpille--> Il est marqué "garant de la sécurité de nos frères et soeurs", reste à savoir ce qu'ils entendent par frères et soeurs^^. Je dirai que c'est plutôt les gerudos ayant rejoint leur guilde que les gerudos en général. De toute façon, le fait qu'ils soient méchants dans l'ARG, bah c'est pas un scoop^^. |
|||
|
Niveau
31
|
Re : L'Armée Régulière Guérudienne , le 19/05/2010, 20:33:05 | ||
|
Merci, Yanome, les méchants sont incompris en ce bas monde... Kaehnwa, qu'appelles-tu combat combat égale? Qu'appelles-tu fuire? Oups, je viens de tuer Scylla... L'ARG Vaincra!!! |
|||
|
Niveau
25
|
Re : L'Armée Régulière Guérudienne , le 19/05/2010, 21:10:40 | ||
Le fait qu'il se soit rangé aux cotés des personnages qui nous combattent me semble une bonne raison, tu ne crois pas |
|||
|
Niveau
25
|
Re : L'Armée Régulière Guérudienne , le 19/05/2010, 21:16:37 | ||
Mes premiers pas ont été marqué par la mort pas glorieuse face à un personnage bien plus fort que moi. Je pense que ton choix du terme de victime est pas mal trouvé ! Pour revenir aux différents combats qui nous ont opposé, tu remarqueras que nous sommes plus faibles en niveau que les personnages que nous combattont et que nous ne pratiquons pas le massacre de joueurs débutants autour de la zone sécurisée ... |
|||
|
Niveau
28
|
Re : L'Armée Régulière Guérudienne , le 19/05/2010, 22:05:06 | ||
Tu vois Marcel, ce qui me choque dans ces paroles, c'est que tu dis m'avoir tuée. Ok tu as porté le coup fatal, mais Namzar était là, caché pas loin, et c'est lui qui a attaqué en premier ! Un "nous avons tué" ou bien "Scylla est morte" serait plus sympa pour ta guilde Dommage que ce ne soit pas lui qui ai porté le coup fatal, vous auriez rapporté beaucoup plus de PXs
@Pavu : Normal que vous n'attaquiez pas les plus faibles, ils ne vous rapporteront rien en PXs...
Enfin bref, moi je n'ai rien contre vous, ça fait un peu d'ambiance et de stress parfois, ça casse la monotonie C'est quoi ton histoire de mort pas glorieuse Pavu ? Qui t'as tuée ? |
|||
|
Niveau
25
|
Re : L'Armée Régulière Guérudienne , le 19/05/2010, 22:52:24 | ||
|
mes morts précédentes datent d'avant la nouvelle version Scylla, je trouve aussi plus "sympa" de combattre contre des joueurs réels que contre des mobs qui ne bougent pas, sans vrai challenge au quotidien. Comme tu le dis, ça casse la monotonie et Marcel est le seul vrai méchant de la bande |
|||
|
Niveau
22
|
Re : L'Armée Régulière Guérudienne , le 19/05/2010, 22:54:24 | ||
Remettons les évènements dans l'ordre chronologique : 19/05/2010, 20:16:42 Marcel Ratafia a tué Scylla. Effectivement Scylla, dommage quasiment pas de PX pour cette fois ... La prochaine fois, je te promets de faire mieux ! |
|||
|
Niveau
40
|
Re : L'Armée Régulière Guérudienne , le 19/05/2010, 22:55:18 | ||
A trois contre trois. Ici la notion de niveau n'est pas si déterminante que dans d'autres jeux où les plus aguerris ont clairement des avantages liés à leur niveau. Ici ce n'est pas le cas. Fuir ? Je porte un coup à Namzar, il se barre à l'autre bout de la map. Seule Pavu est restée pendant le combat. Dès qu'elle a été tuée, 2 DLA plus tard tu étais hors de portée. Pourquoi ne pas avoir continué à nous affronter ? Tu préfères attaquer quand nous sommes divisés ? Les lames sont ta voie, ton courage est ta puissance. |
|||
|
Niveau
31
|
Re : L'Armée Régulière Guérudienne , le 20/05/2010, 06:30:49 | ||
|
Miniriel, Midji, Scylla, et Kaehnwa, ça fait 1+1+1+1 = 4. Non seulement tu inventes des mots, mais en plus, tu inventes ton arithmétique. En gros,on est fait pour s'entendre, dès qu'on se comprendra... <Pourquoi ne pas avoir continué à nous affronter ? Tu préfères attaquer quand nous sommes divisés ?> J'appelle ça de la stratégie, tu devrais avoir un mot équivalent dans ton registre... Et, Ouais, c'est moi le méchant, et je fais pipi debout sans relever l'abattant des toilettes, rien que pour faire gueuler les filles. NA! |
|||
|
Niveau
28
|
Re : L'Armée Régulière Guérudienne , le 20/05/2010, 06:35:21 | ||
Oui enfin faut pas que ça devienne une habitude, sinon vous allez saouler les joueurs et ils n'auront plus envie de revenir. Un ti peu, pourquoi pas, mais faut pas en abuser Moi aussi j'étais là à l'ancienne version, donc vas-y, balance des noms
@Namzar : Au temps pour moi, mais tu as quand même aidé |
|||
|
Niveau
40
|
Re : L'Armée Régulière Guérudienne , le 20/05/2010, 08:23:57 | ||
C'est pas la peine de devenir pédant (encore un mot que j'aime à inventer), faire le méchant oui, mais n'en abuse pas. Midjy n'a participé qu'à un seul coup, il s'est fait tuer tout de suite après. Votre fuite s'est fait quand nous étions à 3 contre 3. Ne retourne pas les éléments en ta faveur. Vous me gonflez sérieusement avec cette attitude, comme le dit Scylla, vous en abusez et ça dégoûte les gens à jouer. Bravo, toutes mes félicitations pour plomber un jeu. Les lames sont ta voie, ton courage est ta puissance. |
|||
|
Niveau
31
|
Re : L'Armée Régulière Guérudienne , le 20/05/2010, 20:36:57 | ||
|
Je ne suis pas pédant mais moqueur.
Quid du Player Versus Player dans les jeux asynchrones ? C’est une question qui a été débattu mille fois dans les jeux de référence du genre : « Mountyhall, Delain, … ». Alors, j’irai à MA conclusion qui n’engage que moi, mais que je vous partage tel qu’elle vient.
D’autre abus peut être lié à un univers particulièrement hostile et des PvP opportunistes. En gros, quand tu rames pour butter un monstre, c’est lourd de se faire chopper par surprise par un Player Killer. De plus, le mode de jeu asynchrone (pour les incultes, par PA) l’initiative est cruciale. On est donc dans le premier qui frappe à gagner. Maintenant, il existe des solutions pour éviter cela. Les kills a 0PX, les zones neutres, l’intangibilité, et surtout ce qui manque à la plus part des jeux, des actions programmables de réaction. Exemple : mouvement si on entre dans ma case, frappe sur le premier entrant, contre attaque, … Dans le jeu de Binbin, une race ne sert EXCLUSIVEMENT au PvP. Les Gerudos. Les monstres étant amorphes (sans vouloir te vexer binbin) le camouflage n’est sert qu’à tuer ses petits camarades de jeux. De plus, on ne peut pas dire que le monde soit particulièrement hostile. Et enfin, le plaisir des uns doit s’arrêter au déplaisir des autres. C’est pourquoi nous avons choisi notre ligne de conduite, mes compagnons et moi. Nous n’avons pas créé une bande d’anges de la mort dont le Role play se limite à : « On vous tue parce qu’on est les méchants. » L’ARG est une armée. Notre but est la suprématie. Nous ne voulions pas fermer la porte à des alliances sont possibles. Les joueurs ne voulant pas subir notre courroux peuvent se soumettre et prêter allégeance.
Fin de l’aparté pas si petit en fin de compte. Pour résumer : Moi, je suis le méchant, et j’ai même pas peur : Tu viens te battre ? |
|||
|
Niveau
40
|
Re : L'Armée Régulière Guérudienne , le 20/05/2010, 21:54:38 | ||
Si vous vous en tenez à ça, je suis d'accord avec votre mouvement. Ce qui me gênait dans votre façon de faire, et c'est un point que tu as oublié, c'est que dans tout MMORPG, le joueur choisit de faire du PVP ou de ne pas en faire. Ce que je constatais pour l'instant, c'était un PVP subi par les joueurs qui n'avaient rien demandé. La zone dans laquelle vous sévissez deviendra une zone PVP à éviter par les joueurs que ça n'intéresse pas. Là je suis d'accord. Les lames sont ta voie, ton courage est ta puissance. |
|||
|
Niveau
25
|
Re : L'Armée Régulière Guérudienne , le 20/05/2010, 22:15:51 | ||
|
ici aussi le joueur a le choix : HQ est un jeu où le PvP est autorisé. Si un joueur ne veut absoluement pas de PvP, il joue à autre chose. Si un joueur veut jouer à HQ sans subir le PvP, il le met dans son profil, il ne vient pas dans la zone où ça se tape dessus par exemple. Et si, par mégarde, il vient à mourir sous les coups d'un autre joueur, il en accepte la possibilité car le jeu le permet (tant qu'il n'y a pas de chain kill, kill au point de résu, massacre de petits nouveaux ... sans que ce soit limitatif) Comme le soulignait Marcel, le Gerudo est taillé pour le PvP du fait de sa compétence de camouflage. |
|||
|
Niveau
40
|
Re : L'Armée Régulière Guérudienne , le 20/05/2010, 22:41:27 | ||
Je ne vois pas vraiment ça comme un choix Les lames sont ta voie, ton courage est ta puissance. |
|||
| Liste des pages : 1 2 > | |||

Comme si c'était vous les victimes