| Liste des pages : 1 2 3 > | ||||
|---|---|---|---|---|
|
Niveau
3
|
Les Mains Rouges, marre du bien et de ces conneries et de son hypocrisie ? Viens ici ! , le 27/10/2008, 21:42:03 | |||
|
Les Mains Rouges Un jour, un jeune Gerudo du nom de Xoim se réveilla dans un trou au millieu d'une plaine... Ce trou était brûlant, les braises était chaudes... Xoim, nu, au millieu de se trou, regardait autour de lui. Il ne savait pas ce qu'il faisait là, encore moins qu'y il était... Il se leva, et marcha, marcha encore et encore... Il se retrouva devant une riviére, sur l'autre rive, un vieux pêcheur aveugle lui dis : "Qui va là ?", Xoim le regarda longuement, et lui répondait : "Je ne sais pas", le pêcheur se leva et dit : "Ton âme... ELLE EST PLUS NOIRE QUE LE MAL !" . Et il s'enfuit, comme si il avait retrouvé la vue... Xoim, interloqué, regarda son corps... Il avait un tatouage sur la poitrine, il le toucha. Une voix lui parla, le tatouage luisait... "Xoim, tu dois les TUER, ceux qui t'ont fait ça ne mérite pas de vivre, à l'heure actuelle ces personnes régnent sur ce monde, tu dois le tuer, c'est la seule solution, ils sont adulés par la population, voilà ce qu'est le bien... Ils disent faire le bien, mais ne sont que des hypocrites, tu dois faire le mal, le monde est injuste, c'est ça nature, ne fait pas la justice ! ..." Xoim... Il croyait retrouver la mémoire, ne fut-ce qu'une impression ? Ou la voix disait vrai ? Pourquoi cette voix lui disait ça ? Il décida d'essayer de parler avec cette voix, il posa sa main sur sa poitrine.... Il entendit : "réunit les guerriers qui te suivront... Ensembles vous serai plus forts.... Vas... Je te confie ces pouvoirs..." Une lumiére noire parcoura son corps, ses yeux devinrent rouges, et voyait tout et ressentais les choses autour de lui... tout ce qu'il devait détruire. Il se dirigea vers la ville, il commença à recruter. Une union de guerrier puissants et sanguinaires peut changer le monde, en devenir les maitres, faire respecter LEURS lois, LEURS cultes. Toutes rebellion sera exterminée. On recrute !!! Membre : -Xoim |
||||
|
Niveau
28
|
Re: Les Mains Rouges, marre du bien et de ces conneries et de son hypocrisie ? Viens ici ! , le 27/10/2008, 21:51:05 | |||
|
Y'a du copitage de ma guilde pour le début Mais à part ça, je te félicite pour l'originalité de ta guilde Bah écoute, entre nous, je te souhaite de bien recruter du monde |
||||
|
Niveau
16
|
Re: Les Dents Rouges, marre du bien et de ces conneries et de son hypocrisie ? Viens ici ! , le 27/10/2008, 21:55:35 | |||
|
Bien joué, cette guilde réprésente bien le mal, c'est cool. Heu...Sinon, ce sont les Dents Rouges ou les Mains Rouges ? |
||||
|
Niveau
3
|
Re: Les Mains Rouges, marre du bien et de ces conneries et de son hypocrisie ? Viens ici ! , le 28/10/2008, 11:15:25 | |||
|
Scylla > Désolé... Si sa te dérange tellement je peux changer ^^ Zorro > Mains rouges >_< j'ai changé au dernier moment ! Je réctifie |
||||
|
Niveau
26
|
Re: Les Mains Rouges, marre du bien et de ces conneries et de son hypocrisie ? Viens ici ! , le 28/10/2008, 12:11:02 | |||
|
erf ca a bien modifié le titre mais pas les sous titres de chaque réponse ^^ |
||||
|
Niveau
18
|
Re: Les Mains Rouges, marre du bien et de ces conneries et de son hypocrisie ? Viens ici ! , le 28/10/2008, 12:13:05 | |||
|
Je n'appelle pas ca un bug . On peut mettre le titre que l'on veut pour chacun de ses posts Administrateur et fondateur du jeu |
||||
|
Niveau
3
|
Re: Les Mains Rouges, marre du bien et de ces conneries et de son hypocrisie ? Viens ici ! , le 28/10/2008, 13:03:29 | |||
|
Allez faut changer les noms de vos posts xD |
||||
|
Niveau
28
|
Re: Les Mains Rouges, marre du bien et de ces conneries et de son hypocrisie ? Viens ici ! , le 28/10/2008, 14:50:53 | |||
|
Y'a pas de problème, t'inquiètes Bon, j'ai changé le titre de mon post |
||||
|
Niveau
3
|
Re: Les Mains Rouges, marre du bien et de ces conneries et de son hypocrisie ? Viens ici ! , le 28/10/2008, 14:52:12 | |||
|
Ok ^^ Sinon personne n'est interessé pour être recruté ? Suis-je le seul être du mal ? |
||||
|
Niveau
3
|
Re: Les Mains Rouges, marre du bien et de ces conneries et de son hypocrisie ? Viens ici ! , le 04/11/2008, 11:02:28 | |||
|
Modification dans le premier post |
||||
|
Niveau
6
|
Re: Les Mains Rouges, marre du bien et de ces conneries et de son hypocrisie ? Viens ici ! , le 04/11/2008, 12:16:19 | |||
|
Gloire aux méchants car me voici parmi leurs rangs! |
||||
|
Niveau
3
|
Re: Les Mains Rouges, marre du bien et de ces conneries et de son hypocrisie ? Viens ici ! , le 04/11/2008, 12:40:59 | |||
|
Yea |
||||
|
Niveau
26
|
Re: Les Mains Rouges, marre du bien et de ces conneries et de son hypocrisie ? Viens ici ! , le 04/11/2008, 12:51:26 | |||
|
Et bien voilà on va enfin avoir une guilde de vrai méchant sur HQ |
||||
|
Niveau
3
|
Re: Les Mains Rouges, marre du bien et de ces conneries et de son hypocrisie ? Viens ici ! , le 04/11/2008, 12:58:48 | |||
|
Merci :O Quel élan de soutien d'un coup |
||||
|
Niveau
26
|
Re: Les Mains Rouges, marre du bien et de ces conneries et de son hypocrisie ? Viens ici ! , le 04/11/2008, 13:24:53 | |||
|
Ben en faite je serais pas dans la guilde de Zorro je serais ici ^^. Donc je me permet de soutenir |
||||
|
Niveau
3
|
Re: Les Mains Rouges, marre du bien et de ces conneries et de son hypocrisie ? Viens ici ! , le 04/11/2008, 13:33:13 | |||
|
Change de guilde :x |
||||
|
Niveau
16
|
Re: Les Mains Rouges, marre du bien et de ces conneries et de son hypocrisie ? Viens ici ! , le 04/11/2008, 16:06:06 | |||
|
Ca veut dire quoi ça ? |
||||
|
Niveau
3
|
Re: Les Mains Rouges, marre du bien et de ces conneries et de son hypocrisie ? Viens ici ! , le 04/11/2008, 16:17:56 | |||
|
Mai_Eolia ? Ca veut dire quoi ça ? xD |
||||
|
Niveau
26
|
Re: Les Mains Rouges, marre du bien et de ces conneries et de son hypocrisie ? Viens ici ! , le 04/11/2008, 16:18:20 | |||
|
Ca veut dire que si tu avais pas créé ta guilde et bien je serais venu ici ^^. |
||||
|
Niveau
3
|
Re: Les Mains Rouges, marre du bien et de ces conneries et de son hypocrisie ? Viens ici ! , le 04/11/2008, 16:37:54 | |||
|
Zorro, détruis ta guilde :x (je déconne xD) |
||||
| Liste des pages : 1 2 3 > | ||||

.jpg)

C'est vrai que ça manquait un peu de méchants là-dedans... En plus, ça va bien avec ton avatar ! 
Par contre, au niveau RP, c'est tout autre chose : Scylla me dit de te dire qu'elle ne se laissera pas faire !