| Liste des pages : 1 2 > | ||||
|---|---|---|---|---|
|
Niveau
28
|
Guilde des KuB , le 23/01/2009, 00:10:59 | |||
|
Puisque personne de cette guilde n'a pas bougé le petit doigt pour présenter leur guilde, je le fais à leur place ^^ Voici une guilde dont on ne sait rien car le chef n'a pas le temps, et aucun de ceux qui en font parti n'a fait attention à le faire. C'est pourtant pas si dur, ça prend 15 minutes tout au plus d'anoncer une brève présentation ainsi que de citer les noms et de dire dans quel camp on est. Surtout qu'il y en a parmis eux qui sont actifs sur le forum. De plus, j'estime que lorsqu'on créé une guilde, la moindre des choses est de la présenter au forum, car sinon, ça fait vraiment clan à part, on ne sait même pas d'où vous sortez, qu'est-ce qui vous a rallié, etc. Bon pour ma part, je le sais car je connais bien Binbin, mais je me mets à la place des autres. J'ajouterai même que vous avez "volé" des gens des autres guildes, qui ne savent peut-être même pas pourquoi. Ensuite, de ce que je connais sur les personnes, l'un d'entre eux est un voleur et assassin : il s'amuse à tuer les monstres que d'autres personnes avaient passé du temps dessus, et à tuer des joueurs en difficulté. Très courageux tout ça ! \o/
Voilà, j'ai dit ce que je pensais. Si maintenant quelqu'un de cette guilde souhaite mieux vous représenter, n'hésitez pas, j'effacerai mon message ^^ |
||||
|
Niveau
26
|
Re: Guilde des KuB , le 23/01/2009, 09:00:15 | |||
|
Merci pour cette présentation. En faite c'est voulu qu'on en est pas. |
||||
|
Niveau
22
|
Re: Guilde des KuB , le 23/01/2009, 09:58:08 | |||
|
Qu'est-ce que ça pleurniche les filles... Grich' gout kub' femelle |
||||
|
Niveau
46
|
Re: Guilde des KuB , le 23/01/2009, 10:23:42 | |||
|
Pouasse des kub's!!!! c'est bon pour l'Apéro ça!!! |
||||
|
Niveau
24
|
Re: Guilde des KuB , le 23/01/2009, 11:18:12 | |||
|
Les KuB ! Ils sont revenus ! Ils sont là ! Et ils ne sont pas Kontent ! Pour faire simple : Nous les bons. Attention, cela ne veut pas dire Ke nous sommes gentils. Simplement Ke les méchants, c'est les autres ! (ben oui, ca peut être aussi toi l'autre !) Partant de là, nous avons donc le droit à la séKurité et le droit de la défendre. Si vous êtes potentiellement détenteur de bidule de machin-chouette massif, il est de notre devoir de vous poutrer préventivement par un usage proportionnée de la force brute. (i.e. proportionnée pour assurer notre séKurité En dehors de cela, on est vachement sympas *** La tête au Karré pour le plaisir au KuB *** |
||||
|
Niveau
28
|
Re: Guilde des KuB , le 23/01/2009, 12:19:19 | |||
|
Ouais, comme quoi j'avais raison : vu à la vitesse où vous avez répondu, vous auriez pu faire cette présentation il y a très longtemps ^^ Alors d'une part, si on tient à rester caché, on ne fait pas une guilde, on chasse en solo, ou on se prend un perso Gérudo... De deux, je ne pleurniche pas, au contraire, je suis contente de voir que vous pouvez réagir quand vous voulez ^^ De trois, les KuB reviennent, mais ils reviennent d'où justement ? Ca vous tuerait de dire que vous jouez à Mountyhall et que vous venez de là-bas ? J'comprends pas... Plutôt que de mettre une définition pas claire avec des K partout (j'crois qu'on a compris que Kub prenait un K), pourquoi simplement ne pas créer votre topic en expliquant que votre but est secret, ainsi que votre diplomatie ? Au moins là, ça prouve que vous voulez entretenir le mystère, et en plus vous ne passez pas pour des fénéants ^^ En plus, j'avais envoyé un MP à votre chef, il m'a dit simplement qu'il n'avait pas le temps, mais pas que vos intentions doivent rester secrètes, ou je ne sais quoi... Donc franchement, c'est pas clair votre truc. On dirait que vous n'êtes même pas d'accord mais que vous avez tous un avis différent ^^ Tout ce que je demande, c'est qu'on aie un forum agréable à lire, et logique dans sa structure. Bref, un truc assez simple à faire, pas long, mais qui donne de l'appréciation au reste des membres qui le lisent |
||||
|
Niveau
24
|
Re: Guilde des KuB , le 23/01/2009, 12:37:04 | |||
|
Disons pour faire simple Ke nous voulions attendre d'être totalement en phase pour indiKer notre étiKette. Ke notre chef Ki est bon, juste et effiKace est le mieux placé pour trancher sur l'orientation profonde de notre guilde. Seul problème avec les chefs, c'est K'ils n'ont pas beaucoup de temps.
La seule chose Ke je puis vous dire c'est Ke notre chef est GoraKiKi. Ke nous lui avons juré allégeance et Ke le premier Ki s'en prend à lui physiKement ou oralement (oui... par éKrit Koi ^^) sera la cible de l'ensemble de ses hommes (et femmes) de main. Les K en gras partout, c'est juste moi Ki les ais rajouté. Machefer gout TOK (pour trouble obsessionnel Kompulsif) |
||||
|
Niveau
28
|
Re: Guilde des KuB , le 23/01/2009, 12:47:00 | |||
|
Merci, c'est déjà plus clair Je peux comprendre qu'il n'ait pas beaucoup de temps pour lui, mais dans ce cas, pourquoi vous ne l'aidez pas un ti peu ? Vous pourriez proposer pleins de choses, et il n'aurait qu'à les valider par exemple (comme un roi quoi Dans ce cas, on attend votre présentation avec impatience |
||||
|
Niveau
24
|
Re: Guilde des KuB , le 23/01/2009, 13:15:18 | |||
|
C'est K'on ne peut pas faire aussi bien Ke lui....
Breizhou gout Karrement nouveau |
||||
|
Niveau
31
|
Re: Guilde des KuB , le 24/01/2009, 08:54:22 | |||
|
Et bien. Quelle belle description tu nous fais. Je te nomme agent de comm de notre guilde. Pour le dossiers secret de nos objectifs, il est tellement secret qu'on ne l'a jamais vu. Comme mentionné plus haut, on découvre encore l'univers du jeu. Zelda c'est nouveau pour moi. Quand j'aurais quelque chose à dire, je le dirais. Promis. Je ne me gene pas trop pour ca. Une simple clarification: On ne pense pas à être une guilde gentille, méchante, secrete, populaire, poilue, au chocolat (quoique ?) ou hystérique. A la vérité, on ne pense pas, tout simplement Gorakiki, gout hihi |
||||
|
Niveau
28
|
Re: Guilde des KuB , le 24/01/2009, 12:05:39 | |||
|
Ok, merci pour cette réponse C'est vrai que tu as l'air plus sage que les autres |
||||
|
Niveau
18
|
Re: Guilde des KuB , le 25/01/2009, 10:53:21 | |||
|
Vive le chef
Administrateur et fondateur du jeu |
||||
|
Niveau
46
|
Re: Guilde des KuB , le 26/01/2009, 00:45:58 | |||
|
Non mais où va t-on? des Kub et Zelda...Pouasse et re-Pouasse!!! |
||||
|
Niveau
31
|
Re: Guilde des KuB , le 26/01/2009, 11:38:18 | |||
|
A tous eux qui veulent bouffer tout cru... ... rappelez-vous seulement que dans un KuB il y a plein d’arêtes Gorakiki, gout poisson |
||||
|
Niveau
30
|
Re: Guilde des KuB , le 26/01/2009, 11:39:32 | |||
|
|
||||
|
Niveau
24
|
Re: Guilde des KuB , le 26/01/2009, 13:43:25 | |||
|
Attention Epher, toute médisance sur Gorakiki II vaut la peine de mort. Mesurez vos propos avec sagesse. Machefer gout aux gnons |
||||
|
Niveau
30
|
Re: Guilde des KuB , le 26/01/2009, 16:32:48 | |||
J'ai de la chance, mon deuxième r m'a sauver la vie |
||||
|
Niveau
28
|
Re: Guilde des KuB , le 26/01/2009, 18:12:20 | |||
|
Ah c'est donc à ça qu'il sert ! |
||||
|
Niveau
26
|
Re: Guilde des KuB , le 26/01/2009, 18:35:45 | |||
|
XD Machefer tu t'ai fais avoir |
||||
|
Niveau
31
|
Re: Guilde des KuB , le 26/01/2009, 20:44:30 | |||
|
Epherr et damnation ! N'empeche que gout poison cela me va bien Gorakiki, gout amande amer |
||||
| Liste des pages : 1 2 > | ||||

.
Je comprends pourquoi tu es leur chef ^^