Francais English
Forums
Liste des messages
Liste des pages :  1 2 > 
Niveau 2
Fairy Tail , le 24/10/2008, 18:07:42

Voilà, j'aimerai monter une guilde à l'image de celle du manga. Le nom reste le même. De nombreux rôles pourront êtres distribués et un système original de mission proposé à l'extérieur sera créé.

Comme dans le manga, les membres de cette guilde sont amis dès la première seconde. Ils doivent se serrer les coudes si il y a un problème.

Les membres de cette guilde peuvent se battre, mais ces matchs doivent rester amicaux. Tout combat à but guerrier est sanctionné d'un renvoi imédiat de la guilde.

A l'extérieur, membre comme guilde peuvent proposer des missions à notre guilde. Pour cela, les proposeurs devront donner une mission en proposant une récompense pour chaque mission. Un gestionnaire de mission classera la difficulté des missions  (de A à D en passant par S) et les jugeras si elles sont possibles, impossibles (exemple : une mission ou le but est " Faites moi monter des niveaux" est impossible, car, elle dépend du membre lui-même) ou interdite (mission à but guerrier, exemple : "Tuez ce membre" ). Ces missions peuvent varier du genre "Trouvez-moi cet objet" ou "Aidez-moi dans cet quête". un membre de Fairy Tail peut lui-aussi placer une mission. Les membres de la guilde Fairy Tail pourront choisir une mission sur la Table des Missions et la faire afin d'y remporter la récompense. Le prix est d'abbord versé, puis, l'objet de la mission rendu. Si l'échange ne se passe pas correctement, il y aura des sanctions. Si le membre de Fairy Tail trahi le proposeur, le membre est exclu et est dans la liste membres à éliminer. Si le proposeur trahi le membre de Fairy Tail, le proposeur est mis dans la liste des membres à éliminer. Si le proposeur a rencontré des problèmes pendant le temps que sa mission ait dormi dans la Table des Missions et n'est plus en mesure de livrer la récompense, un délai de trois semaines lui est donné afin de donner la récompense. Si après ces trois semaines, il n'est toujours pas apte à le faire, il devra rendre l'objet, avoir une excuse valable pour obtenir à nouveau un délai supplémentaire, ou tout simplement, sera mis dans la liste des membres à éliminer. Un proposeur ne peut baisser le prix de sa sa récompense, mais il peut la monter quand il le veut.  Les proposeurs peuvent mettre n'importe quel récompense allant d'un prix extrêmement bas à un prix extrêmement haut, il faut que l'offre soit intéressante, car, sinon, personne n'acceptera de la faire. Aucune partie de la récompense n'est versée à la guilde, seul le membre (ou l'équipe) ayant accompli la mission reçoit la récompense.

Certains membres, s'ils s'entendent bien peuvent faire équipes. Ils doivent faire les missions ensembles ou se les partager. Si quelqu'un ne fait aucune mission alors que l'autre en fait beaucoup, sur plainte de l'équipier, il peut être virer de l'équipe. Les équipes se divisent la récompense par autant de membre qu'il y a dans cette équipe. Si la récompense est indivisible, un membre la reçoit et une prochaine fois, si l'équipe reçoit une récompense , le membre qui n'a pas reçu la récompense à la première mission reçoit la récompense de cette seconde mission (si cette récompense est divisible, le membre reçoit l'intégralité de la récompense).

Apparence de la page d'accueil de la team :

Les rôles administratifs :

- Maître de la guilde (moi bien sûr)

- Maître adjoint

- Gestionnaire de Mission

Rôle pour le fun ^^ :

- Barman de la taverne

- Serveuse (rôle uniquement féminin)

Tableau des missions :

Classe S :

Classe A :

Classe B :

Classe C :

Classe D :

Pour souscrire une mission, les membres devront remplir un papier (vous pouvez le remplir à l'aide de Paint ou n'importe quel autre logiciel de dessin).

Pour le titre de la mission, mettez quelque chose permettant de résumer rapidement la mission (exemple : "Besoin de rubis" , "Cherche cet objet" ).

Pour illustration, mettez une image de l'objet cherché ou ce que vous voulez, pourvu que ça ai un rapport avec la mission.

Pour la description, decrivez la mission de la manière que vous souhaitez. Faites attention à l'orthographe, toutes mission écrit en SMS sera refusé.

Pour le prix, remplissez la case du nombre de rubis, ou barrez le rubis et mettez l'objet à gagner dessus.

Liste :

Top 3

Le Top 3 des meilleurs membres de la team :

Le Top 3 des missionnaires :

Le Top 3 des membres les plus actifs :

Alliance

Guildes :

Membres :

A éliminer :

Guildes :

Membres :

Suite à venir plus tard...

Niveau 26
Re: Fairy Tail , le 24/10/2008, 18:13:13

Tiens encore le meme bug que avant hier ...
Va falloir que binbin regarde ça

Niveau 2
Re: Fairy Tail , le 24/10/2008, 19:05:19

Heu... Tu pourrais donner ton avis sur ma guilde au lieu de constater qu'il y a un bug d'affichage...

C'est vexant...

Niveau 26
Re: Fairy Tail , le 24/10/2008, 20:19:42

Désolé j'étais au boulot et j'avais pas le temps de tt lire ^^
Mais je regarde et je te dis ce que j'en pense :)

Niveau 18
Re: Fairy Tail , le 24/10/2008, 21:19:40

Bonjour à toi et bienvenue Okami.

Pour ta guilde, elle a l'air vraiment pas mal :)
En tout cas, tu as l'air bien organisé.

PS: Pour le bug, je regarderais ca en début de semaine prochaine :)

Administrateur et fondateur du jeu
Pour tous bugs sur le jeu, merci d'utiliser l'espace Contributions.

Niveau 3
Re: Fairy Tail , le 26/10/2008, 15:03:26

Interessant !! T'as bien du te creuser la tête pour trouver ça :o

Vivement que les guildes soient en places :D

Niveau 1
Re: Fairy Tail , le 26/10/2008, 15:07:28

En effet, très belle Guilde, je vais peut-être m'y nscrire, surtout avec un membre du nom de Amaterasu Okami ^^.

Niveau 2
Re: Fairy Tail , le 31/10/2008, 18:37:07

Merci, mais je n'ai rien inventé, tout est dans le manga (que je vous conseil fortement de lire).

J'ai créé le papier d'affichage des missions (voir le premier message mis à jour).

La guilde est officiellement ouverte !

Niveau 3
Re: Fairy Tail , le 02/11/2008, 14:12:11

Yop! Je suis encore indéci et sans guilde, j'en cherche une... Tu es le seul membre pour l'instant? ^^'

Edit: Ah et au fait! Quand on a rejoin une guilde, on peut la quitter après? Pasque je suis partagé entre aller dans la guilde de binbin parceque mon disciple (shadow sword) y est mais cette team est déja en plein dévellopement et donc je préfère favoriser les guildes nouvelles (enfin avec un ou deux membres). Sinon y'a la guilde de Xoim que je connais aussi et qui n'a qu'un membre mais c'est une guilde du mal... Donc pour ne pas faire de jaloux entre les deux, je pense que je vais aller dans la team d'okami, mais uniquement si je peut faire marche arrière un jour ou l'autre... ^^'

Je précise pour les autre guildess que la guilde de binbin et celle du zora rouge m'intéressent (désolé Xoim mais une guilde du mal... ^^') mais je préfère participer au dévellopement d'une guilde nouvelle! Et puis pour la team de misogynes inversées, je pense que la question ne se pose pas! :b

Niveau 3
Re: Fairy Tail , le 02/11/2008, 15:30:37

Citation de Seipas

(désolé Xoim mais une guilde du mal... ^^')

Je vais devoir te tuer :D

Niveau 3
Re: Fairy Tail , le 02/11/2008, 15:32:21

XD

Bah! Binbin a dit qu'il allait mettre la possibilité de changer de guilde, donc on ne sais jamais... Mais je t'attend! XD

Niveau 3
Re: Fairy Tail , le 02/11/2008, 15:34:28

Hin hin ! Je suis déjà en train de tuer quelqu'un, quand il sera mort, je m'occuperai de toi :D

Niveau 3
Re: Fairy Tail , le 02/11/2008, 16:11:21

Citation de Xoim

Hin hin ! Je suis déjà en train de tuer quelqu'un, quand il sera mort, je m'occuperai de toi :D

Sais-tu seulement sur quelle case je suis? :b Faut que je réfléchisse avant de choisir ma guilde... Et pis il faut que j'ai des PA aussi! ;)

Niveau 3
Re: Fairy Tail , le 02/11/2008, 16:15:49

Citation de Seipas

Citation de Xoim

Sais-tu seulement sur quelle case je suis? :b Faut que je réfléchisse avant de choisir ma guilde... Et pis il faut que j'ai des PA aussi! ;)

Je peux te trouver en même pas 5 minutes :O

EDIT : Ah ben... non. -__-

Niveau 2
Re: Fairy Tail , le 02/11/2008, 19:29:20

Si des membres veulent venir dans ma guilde, ils peuvent rapidement avoir un rôle.

Niveau 3
Re: Fairy Tail , le 03/11/2008, 12:18:37

Je m'en fiche d'avoir un role! ^^' Tu n'as pas fait de forum encore? Je n'en fais pas: on n'est que deux... Mais si on arrive à atirer du monde, c'est envisageable... ^^'

Edit: on est trois! :b

Niveau 3
Re: Fairy Tail , le 03/11/2008, 15:41:57

Je peux même pas te tuer Seipas :( Y a un pacte de non-agression entre nos deux guildes >___<

Niveau 3
Re: Fairy Tail , le 03/11/2008, 15:53:37

XD
Okami a tout de suite compris tes tendances belliqueuses et il a tout de suite fait un pacte! XD

Niveau 3
Re: Fairy Tail , le 04/11/2008, 10:54:22

J'ai aussi accepté u_u Mais de toute façon, j'ai teeeeeeeellllllllllllllllllleeeeeeeeeement de personne à tuer que c'est pas si mal ^^

Niveau 3
Re: Fairy Tail , le 04/11/2008, 14:14:32

Bah faut penser que t'aura des représailles après, donc une team en moins qui t'attaque, c'est déja ça de gagné! XD
Par contre on parle de pacte de non-agression il me semble, ce qui veut dire qu'on ne vous soutient pas, qu'on ne vous défend pas et qu'on est responsable que de nos actes! ^^ Tout ce qu'on fait, c'est qu'on vous attaque pas! Et en échange vous faites pareil! ^^

Liste des pages :  1 2 > 
9 invité(s)
0 joueur(s) connectés :

Détails

Nous avons 2990 joueurs inscrits.
Le joueur le plus récent est Erangoz.
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 116, le 08/05/2012, 02:06:47.
Nombre de joueurs connectés aujourd'hui : 15
Record du nombre de joueurs connectés le même jour : 67, le 19/04/2009, 23:53:48

Membres qui fètent leurs anniversaire aujourd'hui : Aucun

Forums : 6188 messages dans 535 topics.