| Liste des pages : 1 2 3 4 5 > | |||||
|---|---|---|---|---|---|
|
Niveau
28
|
Le Clan de la Pierre de Lune (réservé aux dames) , le 23/10/2008, 13:08:12 | ||||
|
Petit épilogue, le commencement : Scylla continuait son voyage, seule sur ces terres d'Hyrule, en quête du Héros du Temps. Par une douce nuit éclairée par la Lune dans son premier croissant, elle vit une lueur à quelques dizaines de mètres d'elle. Attirée par curiosité, elle décida d'aller voir ce que c'était. Elle arriva dans la zone touchée, et vit un trou dans la terre, cerné d'herbe brûlée par l'impact de ce qui était tombé du ciel. Elle alla chercher un bâton non loin de là et en sortit la pierre du trou avec précaution. Contrairement à la terre qui brûlait, la pierre elle, avait l'air de s'être refroidie. Elle brillait d'un intense violet dont les reflets s'entouraient de rouge, rose et bleu. Scylla la prit en main, et entendit une voix au loin. Elle regarda autour d'elle, personne... Puis elle se rendit compte que cette voix venait de son coeur, elle ferma donc les yeux afin de pouvoir mieux l'entendre : "Bonjour jeune magicienne Zora. Je sens en toi générosité, tendresse et compassion. Je savais que j'allais être près de toi. Entend ma voix. Je suis un morceau de Lune, la Déesse de la Féminité. L'émotionnel, l'imaginaire créatif, le monde de l'âme et de l'inconscient, le monde des rêves et de la nuit, la maternité, voici ce qu'elle représente. Les femmes sont le symbole de la vie et de l'amour, et dans ce monde qui dépérit, il y en a bien besoin... Laisse la flamme qui est en toi s'éveiller, et soit fière de ce que tu es. Représente le Féminin, et rallie nos consoeurs afin de pouvoir vous entraider et d'apporter un peu d'amour sur ces terres. Mon message est maintenant terminé, mais n'oublie pas que je suis et je serai toujours dans ton coeur." Scylla rouvrit les yeux et sentit une vague de chaleur douce parcourir son corps. Oui, elle irait trouver les femmes d'Hyrule, et ce pour faire un monde meilleur.
Mesdames, Mesdemoiselles, je m'adresse à vous ! Ce n'est pas un secret que nous sommes en minorité dans ce monde... C'est la raison pour laquelle il faut se rassembler et se soutenir ! Nous sommes fortes et, bien que différentes des hommes, nous avons cet espoir, cette lueur qui brille au fond de nous qu'ils nont pas. Le Clan de la Pierre de Lune sera représenté par l'amour, la bonté, la compassion, mais aussi la force de nos âmes, de nos pouvoirs et de nos corps. Pour celles, qui recherchent l'entraide, le soutient et qui veulent prouver de quoi elles sont capable, je vous invite à rejoindre cette guilde au plus vite. Ainsi, que vous soyez Hylienne, Goronne, Gérudo ou Zora, nos compétences se complèteront pour ne former plus qu'un.
Membres de la guilde :
Forum du clan : http://clan-de-lune.forumsrpg.com |
|||||
|
Niveau
40
|
Re: Le Clan de la Pierre de Lune (réservé aux dames) , le 23/10/2008, 17:31:12 | ||||
|
Kaehnwa aimait se lever à l'aube et voir le soleil levant se refléter dans ses lames agiles. Ce matin là serait différent, elle l'avait senti. Le soleil ce jour là était doux et intense à la fois. Elle l'entendait lui parler. Baignant son visage dans la lumière ascendante, elle ferma les yeux, c'est alors qu'elle vit Scylla. Sans un mot, elle comprit ce pour quoi la jeune guerrière Zora était venue. Elles se regardèrent et sans mot dire partirent ensemble en quête de nouvelles recrues. Les lames sont ta voie, ton courage est ta puissance. |
|||||
|
Niveau
26
|
Re: Le Clan de la Pierre de Lune (réservé aux dames) , le 23/10/2008, 17:39:08 | ||||
|
C'est moi ou le post est buggé? |
|||||
|
Niveau
28
|
Re: Le Clan de la Pierre de Lune (réservé aux dames) , le 23/10/2008, 19:31:32 | ||||
|
Oui le post est buggué, on ne voit pas que c'est moi qui ai démarré le topic, donc du coup, je ne peux pas l'éditer pour mettre mon texte en italique Edit : C'est fait ! Cool ! Merci je sais qui
Kaehnwa, merci d'avoir continué l'histoire, c'est super ! |
|||||
|
Niveau
18
|
Re: Le Clan de la Pierre de Lune (réservé aux dames) , le 23/10/2008, 23:31:17 | ||||
|
Bonsoir, je m'appelle Binbounette et j'aimerais vous rejoindre Administrateur et fondateur du jeu |
|||||
|
Niveau
28
|
Re: Le Clan de la Pierre de Lune (réservé aux dames) , le 23/10/2008, 23:35:17 | ||||
|
Et depuis quand t'es une fille toi ? |
|||||
|
Niveau
18
|
Re: Le Clan de la Pierre de Lune (réservé aux dames) , le 24/10/2008, 00:05:49 | ||||
|
Ouais, ce serait pas mal qu'elle soit avec vous finalement Administrateur et fondateur du jeu |
|||||
|
Niveau
26
|
Re: Le Clan de la Pierre de Lune (réservé aux dames) , le 24/10/2008, 00:19:53 | ||||
|
C'est quoi cette ségrégation des messieux :/ |
|||||
|
Niveau
28
|
Re: Le Clan de la Pierre de Lune (réservé aux dames) , le 24/10/2008, 10:19:16 | ||||
|
Bah t'as vu combien de filles il y a ? Pas beaucoup ! C'est pas équitable, donc je fais quelque chose pour qu'on soit plus en "force" |
|||||
|
Niveau
4
|
Re: Le Clan de la Pierre de Lune (réservé aux dames) , le 26/10/2008, 07:39:21 | ||||
|
J'adore le gris, on arrive super bien à lire avec ^^ . |
|||||
|
Niveau
27
|
Re: Le Clan de la Pierre de Lune (réservé aux dames) , le 26/10/2008, 19:00:01 | ||||
|
Je rentre dans la guilde !!! |
|||||
|
Niveau
28
|
Re: Le Clan de la Pierre de Lune (réservé aux dames) , le 27/10/2008, 07:45:05 | ||||
|
Youpiiii \o/
Je t'inscris de suite |
|||||
|
Niveau
46
|
Re: Le Clan de la Pierre de Lune (réservé aux dames) , le 27/10/2008, 09:11:40 | ||||
|
Une guilde de dames...hmmmm...je réfléchis...comment ça de dames en fait? |
|||||
|
Niveau
26
|
Re: Le Clan de la Pierre de Lune (réservé aux dames) , le 27/10/2008, 09:47:14 | ||||
|
Tu veux dire de fille irl ou de fille irréel? |
|||||
|
Niveau
27
|
Re: Le Clan de la Pierre de Lune (réservé aux dames) , le 27/10/2008, 13:54:05 | ||||
|
Miniriël se rafraichissait à une petite rivière, lorsqu'elle vit le reflet de deux jeunes femmes (une Zora et une Gérudo) qui la regardait. Elle leva la tête puis se releva. Elles se comprirent d'un regard. Miniriël traversa à gué et les rejoignit. Sans dire un mot de plus elles repartirent. |
|||||
|
Niveau
46
|
Re: Le Clan de la Pierre de Lune (réservé aux dames) , le 27/10/2008, 14:18:32 | ||||
|
Oui! tout à fait! |
|||||
|
Niveau
28
|
Re: Le Clan de la Pierre de Lune (réservé aux dames) , le 27/10/2008, 21:55:08 | ||||
|
Ca dépend de comment tu joues ton perso
@Miniriël : Merci pour la description |
|||||
|
Niveau
18
|
Re: Le Clan de la Pierre de Lune (réservé aux dames) , le 27/10/2008, 22:04:18 | ||||
|
Comme elle en profite Administrateur et fondateur du jeu |
|||||
|
Niveau
28
|
Re: Le Clan de la Pierre de Lune (réservé aux dames) , le 27/10/2008, 22:39:13 | ||||
|
Bah attends, pourquoi avoir pris une perso fille dans ce cas ? |
|||||
|
Niveau
46
|
Re: Le Clan de la Pierre de Lune (réservé aux dames) , le 27/10/2008, 23:37:48 | ||||
|
vi!vi! ce nom a été choisit sciemment...RP quand tu nous tiens |
|||||
| Liste des pages : 1 2 3 4 5 > | |||||

M'enfin Binbin m'a dit qu'il verrait ça ce soir justement.
En espérant que les autres filles se joindront à nous !
Demande à ta chérie de nous rejoindre plutôt 

(comme je t'en ai parlé dimanche ^^)
Moi je tiens au roleplay plus tard !