| Liste des pages : 1 2 > | |||
|---|---|---|---|
|
Niveau
1
|
Je commence, et j'ai un problème , le 25/08/2009, 22:10:23 | ||
JE VENAIS DE COMMENCEZ ET DE LIRE TOUT ! LE MANUEL....Bon... je me calme, décompresse, ouuuuuufffffffffffffffffffffff......BON, comme je le disais, j'avais enfin terminer de lire tout le manuel, apres avoir chercher un peu, j'avais enfin compris qu'il fallait cliquer sur "Choisissez une action" et "se déplacez" j'ai vu que j'ètais au millieu d'une forêt et j'aperçu un trésor a quelque case. Je me suis donc déplacez (en 3 fois, ce qui utillisa tout mes PA) sur la case de ce trésor mais comme je n'avais plus de PA, je ne pouvait plus prendre le trésor, donc, j'ai attendu quelque heures le temps que je puisse activer mon DLA. Quelque heures plus tard, je put ractiver mon DLA. ET QUAND JE REGARDAIS OU J'ETAIS SUR LA CARTE,JE VIS QUE J'ETAIS EN PLEIN MILLIEU DES MONTAGNES, A X:0 Y:0 >:0Donc je me suis déplacez d'une case en diagonale (pas dans les montagnes mais dans un case ou y'a plein de joueurs, enfaite j'ètais pas en plein millieu des montagne) et apres je me concentre a 20%. Y se passe quoi ??????? |
|||
|
Niveau
20
|
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 25/08/2009, 22:52:17 | ||
|
25/08/2009 19:07:39 Le monstre Carapique (6548) a tué LaTripleEpine Tu as été tué Oussama - The Best One |
|||
|
Niveau
1
|
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 25/08/2009, 23:25:57 | ||
QQUUUUUUUUUUOIIII ???????.....aaaaaa, alors c'est pour ça que j'ai plus que 14 pv.......mais comment je fais si je veux pas être tuer, ya bien un mode veille ou quelque chose.......
|
|||
|
Niveau
40
|
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 25/08/2009, 23:49:27 | ||
|
Bah déjà évite de t'énerver comme ça, parce qu'on n'a pas franchement envie d'aider des gens qui "crient" sur un forum. Oui il y a un mode veille, va voir dans tes paramètres (icône à gauche du manuel) Les lames sont ta voie, ton courage est ta puissance. |
|||
|
Niveau
1
|
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 26/08/2009, 01:21:01 | ||
|
OO
(désolé si vous le prenez mal, je ne voulais pas vous offenssez).... |
|||
|
Niveau
28
|
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 26/08/2009, 08:24:17 | ||
|
Jouer un personnage 10 minutes par jour ne fera pas de toi un nolife ^^ |
|||
|
Niveau
29
|
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 26/08/2009, 08:33:18 | ||
|
Sur ta carte, tu as des zones pacifiques et des zones non-pacifiques. Clique sur une case pour avoir des infos sur celle-ci, il sera notamment précisé si c'est une zone pacifique. Mais normalement ça se voit, les zones pacifiques sont d'une autre couleur^^. Normalement, vu que tu as été tué, tu es revenu en zone pacifique Tant que tu seras dans une zone pacifique, personne ne peut t'attaquer, et tu ne pourras attaquer personne. Pour bien commencer le jeu, le mieux est d'attaquer des monstres tout près d'une zone pacifique, afin de pouvoir te replier dans la zone pacifique en cas de problème^^. Plus tu t'éloigneras, plus tu auras de difficultés à revenir. Et tu rencontreras des monstres plus forts aussi^^. Autre conseil: tu n'es pas obligé de jouer ta DLA tout de suite. Le mieux est de garder tout le temps une DLA activée, sans la jouer, et la jouer seulement lorsque tu auras la possibilité d'activer une autre DLA. Ainsi, tu garderas toujours 6 PA en réserve^^. Ceci dit, tu peux aussi jouer ta DLA dès qu'elle s'affiche, y en a plein qui jouent comme ça aussi^^. |
|||
|
Niveau
1
|
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 26/08/2009, 10:42:15 | ||
scylla, je voulais dire que je passe toute la journée devant mon ordi a me dire si y a un méchant ou pas qui vas me tuer.
Et merci Ynanome, je vais essayer de faire attention la prochaine fois. ( |
|||
|
Niveau
20
|
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 26/08/2009, 10:46:31 | ||
Je te conseille de t'arrêter de faire le clown ici Oussama - The Best One |
|||
|
Niveau
1
|
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 26/08/2009, 12:42:12 | ||
|
Boooo ça va j'rigole.... |
|||
|
Niveau
18
|
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 26/08/2009, 13:20:55 | ||
Ne les écoutes pas, c'est des méchants égocentriques Ici règne la bonne ambiance Pour te faire tuer dans la journée, dis toi que tout le monde (monstres et joueurs) sont à la même enseigne que toi et donc ont 6 PA toutes les 8 heures environ. Je ne pense pas que tu ais du soucis à te faire là-dessus
Administrateur et fondateur du jeu |
|||
|
Niveau
7
|
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 07/09/2010, 19:23:28 | ||
Je ne comprends pas très bien, je voudrais avoir plus de précision sur les zones pacifiques et non-pacifiques, elles sont situées où ? Je viens de commencer le jeu. La position où on se trouve au tout début est pacifique ? Si oui, à partir de quel endroit on n'est plus dans la zone pacifique. Sinon, je trouve ce jeu très bien pensé. Par contre ça se voit qu'il a été créé il n'y a pas longtemps et il y a plein de choses qui manquent ... Sans parler du manuel qui ne regroupe pas grand chose =S |
|||
|
Niveau
40
|
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 10/09/2010, 12:46:33 | ||
La zone dans laquelle tu commences est pacifique. En général, les villages sont pacifiques. C'est sans conviction mais je crois que la map sur laquelle tu te trouves est pacifique ou non, dans l'outil de carte. Quant au manuel, il est fait par les joueurs, donc forcément, moins précis que s'il avait été fait par les concepteurs Les lames sont ta voie, ton courage est ta puissance. |
|||
|
Niveau
29
|
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 10/09/2010, 13:43:48 | ||
|
Euh non, il n'y a plus de zone pacifique depuis un moment, je crois. A moins que j'ai loupé quelque chose? Je pense que les zones pacifiques n'existent plus^^. A la place il y a le principe d'intangibilité: on est intangible lorsqu'on est au niveau 1 ou qu'on vient d'e^tre tué, cela signifie qu'on ne peut pas nous attaquer. Le système de zones pacifiques posait problème, des joueurs attendaient à la frontière pacifique / non-pacifique pour tuer les nouveaux qui essayaient de sortir de la zone. C'est pourquoi les zones pacifiques ont disparu et ont été remplacées par ce système d'intangibilité Bref, il n'y a plus de zones pacifiques^^. Quant au manuel, qu'aimerais-tu y voir de plus?^^ D'habitude les nouveaux reprochent plutôt au manuel d'etre trop dense, qu'il y a trop à lire... ...si tu as des suggestions, n'hésite pas |
|||
|
Niveau
46
|
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 10/09/2010, 16:34:27 | ||
|
C'est Yna qui a raison |
|||
|
Niveau
7
|
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 10/09/2010, 19:58:12 | ||
|
Merci pour la réponse |
|||
|
Niveau
29
|
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 10/09/2010, 20:07:11 | ||
|
Pas d'avantage spécial à être dans un village, mais quand tu en vois un il y a souvent (pas toujours) des lieux spéciaux qui y sont présents. A ma connaissance, seuls les points de téléportation sont trouvables hors villages dans les lieux que tu as cité, et ils sont encore assez rare. Si tu veux acheter un objet, aller à la forge, etc., il vaut mieux être près d'un village. Sinon j'aime bien l'idée de recenser les actions possibles, je verrai ce que je peux faire |
|||
|
Niveau
7
|
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 11/09/2010, 10:29:04 | ||
|
Ah oui, et aussi quand j'avais regardé le manuel, je me rappelle que vous hésitiez pour la lance si elle s'appelle arme à une main ou arme à deux mains. Ben je viens de trouver une arme à deux mains que j'ai identifié et c'était la lance donc aucun doute là dessus Une dernière chose, pourquoi le/les créateurs du jeu ne décrivent pas le jeu etc. (sans dire certaines choses qui doivent rester secrètes s'ils veulent) parce que je pense que ça serait beaucoup mieux, qui de mieux que les créateurs peuvent faire le manuel ? C'est parce qu'ils ont trop la flemme ? (mdr jlol ^^ enfin si c'était le cas jles comprendrai XD). |
|||
|
Niveau
29
|
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 11/09/2010, 15:14:21 | ||
|
Merci pour l'information sur la lance^^. Sinon, j'ai rajouté une page qui regroupe toutes les actions dans le manuel. Pour ce qui est du créateur du jeu (Binbin), il avait écrit un Manuel au tout début et celui que tu vois sur le wiki est basé sur cet ancien manuel. Il manquait certaines choses, car j'imagine qu'au contraire en tant que créateur du jeu toutes les notions doivent sembler évidentes et qu'on ne sait pas trop ce qu'il faut expliquer ou pas. C'est pareil pour moi, connaissant le jeu depuis longtemps, je m'y suis habitué et j'ai du mal à savoir maintenant ce qu'il faut expliquer aux débutants ou pas Par contre on déborde du sujet, j'ai répondu ici pour faire dans la continuité de ton post, mais normalement pour tout ce qui est remarque concernant le wiki il vaut mieux utiliser ce topic-ci : http://www.hyrule-quest.com/jeu/forums/2/topic/1751/60 (il est dans la rubrique "Bugs et suggestions car avant d'exister le wiki n'était qu'une suggestion^^). Voilà voilà |
|||
|
Niveau
7
|
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 11/09/2010, 20:23:16 | ||
|
Ah oui pardon je ne m'étais pas aperçu que je faisais du HS ^^ bon ben voilà j'ai posté dans la section correspondante. Si je remarque autre chose j'en ferai part PS : ça a buggé et du coup j'ai posté comme invité ^^ lol |
|||
| Liste des pages : 1 2 > | |||

oooo, ça va, j'rigole, c'est juste pour mettre de l'action....Bon mais le problème c'est que le mode hibernation ça dure 5 jours minimaum, et moi j'ai pas envie de passer pour un nolife a passer toute la journée devans mon ordi a me dire "aaa attention, va y avoir un méchant aaa atention..." et en plus, le 4 septembre, je reprend l'école donc n'importe qui pouras me tuer ! ! ! ! et puis, si je veut devenir un nolife, autant jouer a dofus
.
je suis q'un débutant moi