Francais English
Forums
Titre du sujet
Corps du sujet
10 derniers messages
Niveau 1
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 21/08/2011, 18:01:53

??? Bonjour, je vien juste de m'inscrire et je ne comprend rien je me déplace comme vous le dites mais a chaque fois ca met " Vous ne pouvez pas vous déplacer" meme quand je suis a une case de la ou je veut etre et je ne sais meme pas comment défier quelqu'un et comment on a les quetes et les batiments et les fées

JE NE COMPREND RIEN DU TOUT MERCI DE ME REPONDRE

aza
Niveau 33
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 22/03/2011, 09:13:47

Toutes les 8 heures, tu as 6 points d'action à utiliser.

Cliquer "activer la dla"  active les 6 points. La liste déroulante "Choisissez une action" propose des actions à faire
Action : déplacement 2PA, attaquer 4PA etc...

http://wiki.hyrule-quest.com/index.php?title=Actions

Comment on joue ? 5 minutes toutes les 8 heures.

- aza -

Niveau 1
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 21/03/2011, 18:26:17

oui bonjour je commence a arriver sur le site AI JE NARRIVE PAS A TROUVER COMMENT ON JOUE merci de me repondre

Niveau 7
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 11/09/2010, 20:23:16

Ah oui pardon je ne m'étais pas aperçu que je faisais du HS ^^ bon ben voilà j'ai posté dans la section correspondante. Si je remarque autre chose j'en ferai part ;)

PS : ça a buggé et du coup j'ai posté comme invité ^^ lol

Niveau 29
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 11/09/2010, 15:14:21

Merci pour l'information sur la lance^^. Sinon, j'ai rajouté une page qui regroupe toutes les actions dans le manuel.

Pour ce qui est du créateur du jeu (Binbin), il avait écrit un Manuel au tout début et celui que tu vois sur le wiki est basé sur cet ancien manuel. Il manquait certaines choses, car j'imagine qu'au contraire en tant que créateur du jeu toutes les notions doivent sembler évidentes et qu'on ne sait pas trop ce qu'il faut expliquer ou pas. C'est pareil pour moi, connaissant le jeu depuis longtemps, je m'y suis habitué et j'ai du mal à savoir maintenant ce qu'il faut expliquer aux débutants ou pas :).

Par contre on déborde du sujet, j'ai répondu ici pour faire dans la continuité de ton post, mais normalement pour tout ce qui est remarque concernant le wiki il vaut mieux utiliser ce topic-ci : http://www.hyrule-quest.com/jeu/forums/2/topic/1751/60 (il est dans la rubrique "Bugs et suggestions car avant d'exister le wiki n'était qu'une suggestion^^). Voilà voilà :).

Niveau 7
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 11/09/2010, 10:29:04

Ah oui, et aussi quand j'avais regardé le manuel, je me rappelle que vous hésitiez pour la lance si elle s'appelle arme à une main ou arme à deux mains. Ben je viens de trouver une arme à deux mains que j'ai identifié et c'était la lance donc aucun doute là dessus ;) (je sais pas comment faire pour modifier le manuel ou quoi donc tu sauras sûrement comment faire ^^) sinon, oui c'est vrai que ce serait plus simple à comprendre si tout est regroupé et expliqué (même les actions les plus simples ^^ évidemment c'est surtout pour les nouveaux ;) ) et aussi les façons d'obtenir des rubis/PX regroupés puisqu'ils sont très importants dans le jeu. Enfin, je ne fais que proposer mes idées, tu n'es pas obligé de mettre tout ce que j'ai dit, faites comme bon vous semble ;)

Une dernière chose, pourquoi le/les créateurs du jeu ne décrivent pas le jeu etc. (sans dire certaines choses qui doivent rester secrètes s'ils veulent) parce que je pense que ça serait beaucoup mieux, qui de mieux que les créateurs peuvent faire le manuel ? C'est parce qu'ils ont trop la flemme ? (mdr jlol ^^ enfin si c'était le cas jles comprendrai XD).

Niveau 29
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 10/09/2010, 20:07:11

Pas d'avantage spécial à être dans un village, mais quand tu en vois un il y a souvent (pas toujours) des lieux spéciaux qui y sont présents. A ma connaissance, seuls les points de téléportation sont trouvables hors villages dans les lieux que tu as cité, et ils sont encore assez rare. Si tu veux acheter un objet, aller à la forge, etc., il vaut mieux être près d'un village.

Sinon j'aime bien l'idée de recenser les actions possibles, je verrai ce que je peux faire :).

Niveau 7
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 10/09/2010, 19:58:12

Merci pour la réponse :) ben en fait c'est surtout sur les objets inutiles, et puis sur les maisons, ils n'en disent pas beaucoup ... Pour finir, ce serait bien de regrouper toutes les actions que l'on peut faire et les commenter (se déplacer, prendre un trésor, équiper un trésor, utiliser un trésor, etc.) enfin ce sont des petits détails mais ce serait mieux de les mettre pour mieux démarrer et savoir ce qu'on peut faire et à quoi ça sert pour avoir des objectifs dès le début. Après, évidemment, le meilleur moyen de comprendre c'est de jouer ^^ mais bon, voilà. Après, je ne dis pas qu'il n'y a rien dans ce manuel ^^ mais bon, ce serait bien de savoir qu'on s'adresse le plus souvent à des gens qui découvrent ce jeu donc ... Par exemple, j'ai mis un jour à comprendre qu'il fallait activer sa DLA pour jouer mdr ^^ je voyais pas le petit truc bleu "activer sa DLA". Aussi, ce serait bien d'indiquer toutes les façons de se procurer des rubis, toutes les façons de se procurer de l'équipement divers, etc. Sinon, j'ai vu qu'il y avait certains lieux sur la carte (villages). Il y a donc des ennemis différents, des magasins qui propose d'autres objets, des points de téléportations et de résurection. Ce sont les seuls choses que l'on peut faire dans ces villages ? Y a-t'il un quelconque autre avantage à être dans un village à la place d'être dans la plaine d'Hyrule ?

Niveau 46
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 10/09/2010, 16:34:27

C'est Yna qui a raison ;)!

Niveau 29
Re : Je commence, et j'ai un problème , le 10/09/2010, 13:43:48

Euh non, il n'y a plus de zone pacifique depuis un moment, je crois. A moins que j'ai loupé quelque chose?

Je pense que les zones pacifiques n'existent plus^^. A la place il y a le principe d'intangibilité: on est intangible lorsqu'on est au niveau 1 ou qu'on vient d'e^tre tué, cela signifie qu'on ne peut pas nous attaquer. Le système de zones pacifiques posait problème, des joueurs attendaient à la frontière pacifique / non-pacifique pour tuer les nouveaux qui essayaient de sortir de la zone. C'est pourquoi les zones pacifiques ont disparu et ont été remplacées par  ce système d'intangibilité :).

Bref, il n'y a plus de zones pacifiques^^.

Quant au manuel, qu'aimerais-tu y voir de plus?^^ D'habitude les nouveaux reprochent plutôt au manuel d'etre trop dense, qu'il y a trop à lire...   ...si tu as des suggestions, n'hésite pas :).

8 invité(s)
1 joueur(s) connectés : bleq

Détails

Nous avons 2990 joueurs inscrits.
Le joueur le plus récent est Erangoz.
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 116, le 08/05/2012, 02:06:47.
Nombre de joueurs connectés aujourd'hui : 15
Record du nombre de joueurs connectés le même jour : 67, le 19/04/2009, 23:53:48

Membres qui fètent leurs anniversaire aujourd'hui : Aucun

Forums : 6188 messages dans 535 topics.