Francais English
Forums
Liste des messages
Liste des pages :
Niveau 11
Starfighter , le 02/10/2011, 18:39:24

J'adore les jeu de pilotage de star wars! Celui-là est vieux, mais il reste un des meilleur! Il est entièrement en anglais! Le seul de la série en français est le II. Mais j'ai juste joué chez un pote. Vous allez adoré Le protagoniste. Il y a aussi de l'humour, quand Nym (capitaine de la piraterie de Lok) demande pourquoi les bombardiers sont bloqués à terre, on lui réponds : —On a pas fini de les astiquer. (alors que leur Q.G se fait démolir)
—C'est une blague ou quoi??!!!!!
—Boss, si c'est une blague, pourquoi ne riez-vous pas?
—GROUILLEZ VOUS!!!!!!
—Oui patron… Heur heum heum…
(je peux vous le faire en V.O, j'ai les discour du combas final c'est horrible rien qu'à lire, eh Rhys Dallows qui pulvérise tous les mercenaires, là on se dis sortez le popcorn, Rhys qui abat tous le monde à l'entrainement, punaise qu'est-ce sont pourries ces enemies.)

Le niveau de difficulté varie selon les missions, la dernière mission est vraiment très dur, et très macabre, tous tes potes se font descendre.
Les personnage sont classé selon leur compétence, il y a un qu'on incarne vraiment plus, RHYS DALLOWS, celui là il n'est pas classé, car ses compétence son les vôtres, à vous de prouvez que vous êtes le meilleur pilote de Starfighter carft de tout les temps, qu'importe le vaisseau! (Moi franchement je prends presque toujours l'infiltrator le meilleur starfihgter de tous les temps)
Musique qui vont épaté tous les amateur de zreo! Pas de référence à zelda, mais un style similaire qui reprends le même épisme.

Bonjour à tout les joueurs actifs, et débutants (et les anciens sympas aussi depuis peu). ßαρτisτε

Liste des pages :
8 invité(s)
1 joueur(s) connectés : bleq

Détails

Nous avons 2990 joueurs inscrits.
Le joueur le plus récent est Erangoz.
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 116, le 08/05/2012, 02:06:47.
Nombre de joueurs connectés aujourd'hui : 15
Record du nombre de joueurs connectés le même jour : 67, le 19/04/2009, 23:53:48

Membres qui fètent leurs anniversaire aujourd'hui : Aucun

Forums : 6188 messages dans 535 topics.