| Liste des pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 > -->> | |||
|---|---|---|---|
|
Niveau
28
|
Princesse Gohma [boss monstre] , le 08/01/2010, 08:25:34 | ||
|
Bon désolée, je ne savais pas où poster le topic
Alors j'ouvre celui-ci pour pouvoir faire la liste des gens qui seraient intéressés à chasser ce monstre ! J'éditerai le premier post à chaque ajout. Participants : - Mai Eolia - Kaehnwa - Ynanome - Scylla - Breizhou - Midjy - Epherr - Aza - Eudoxya
Peut-être : - Miniriël - Machefer - Grinchkovets |
|||
|
Niveau
18
|
Re : Princesse Gohma [boss monstre] , le 08/01/2010, 12:07:40 | ||
|
Sympa ce topic ^^ Administrateur et fondateur du jeu |
|||
|
Niveau
26
|
Re : Princesse Gohma [boss monstre] , le 08/01/2010, 12:48:32 | ||
|
Ouai vive Binbin o/ Bon pour ceux qui sont intéressé (et pour ceux qui veulent l'évité ^^) , la position de la princesse actuellement c' est :
|
|||
|
Niveau
24
|
Re : Princesse Gohma [boss monstre] , le 08/01/2010, 13:05:09 | ||
|
Moi aussi je viens. Mais je dois encore faire un coup de forge parce que je suis trop lourd. D'ailleurs, j'esperais que tu viennes au village me donner quelques rubis Eolia Par contre, je fais quoi de tout ce que j'ai sur moi? on peut pas stocker dans les maisons si? (je suis a bloc de minerais)
|
|||
|
Niveau
18
|
Re : Princesse Gohma [boss monstre] , le 08/01/2010, 13:54:54 | ||
|
Moi je participe mais en tant que photographe Administrateur et fondateur du jeu |
|||
|
Niveau
24
|
Re : Princesse Gohma [boss monstre] , le 08/01/2010, 16:02:27 | ||
|
eheh on va voir ce que ca va donner |
|||
|
Niveau
33
|
Re : Princesse Gohma [boss monstre] , le 08/01/2010, 20:00:33 | ||
|
Ca va être épique ! Mais surtout difficile... - aza, ombre ambulante - |
|||
|
Niveau
29
|
Re : Princesse Gohma [boss monstre] , le 08/01/2010, 20:07:15 | ||
|
J'ai fait une nouvelle analyse, en recoupant avec celles de Mai_Eolia, on obtient: Niveau: 30 PV totaux: Entre 490 et 500 Blessures : 0% (Approximatif) Armure : Entre 24 et 25 Attaque : 30 Esquive : Entre 29 et 30 Dégâts : Entre 30 et 32 Regénération : 15 Vue : Entre 9 et 11 case(s) Pouvoir : Aucun pouvoir Bon, je pense qu'on peut arrondir partout (c'est-à-dire 500 PV, 25 d'armure, 15 de REG et 30 à toutes les autres stats). Personnellement je crois que je ne tarderai pas à poster mon topic "personnage" afin que vous sachiez mes stats, ça me semble essentiel de savoir ce que l'on vaut les uns les autres (mais rien n'oblige à révéler ses stats^^). En ce qui me concerne donc: -mon AE ne sera pas d'une grande utilité pour battre ce monstre je crois, car elle lui infligera en moyenne 11 de DEG... -par contre je pourrai rester à 2-3 cases de distance pour soigner. Je soigne de 22 PV alors que je récupère en moyenne 23 PV par DLA, donc ça pourrait être pas mal, d'autant plus que j'ai une DLA assez courte (8h00 sans blessures) -bon, je peux l'analyser aussi pour voir le déroulement du combat. Je pourrai aussi la provoquer quand cette action sera disponible, d'ailleurs, si 2-3 joueurs la provoque à chaque fois qu'elle se rapproche trop d'un joueur qui s'est replié, ça peut nous donner un bon avantage^^. Sinon, la bête a bougé d'une seule case depuis hier soir, quelqu'un d'autre l'a-t-il vu bouger? C'est quasiment impossible de rester sur sa case vu qu'elle infligera en moyenne 90 dégâts par attaque, mais si elle se déplace lentement on a une chance^^. Pour l'instant je l'observe de loin pour voir à quelle vitesse elle se déplace .EDIT: Juste un truc, pensez à activer le point de résurrection de Cocorico si possible, surtout que maintenant on peut réapparaître n'importe où après avoir été tué
. |
|||
|
Niveau
40
|
Re : Princesse Gohma [boss monstre] , le 08/01/2010, 23:53:08 | ||
|
Pour ma part je pense que ma principale faiblesse réside dans mon nombre de pdv, je vais augmenter tout ça le temps d'arriver, je suis actuellement à 70pv, il faudrait que je monte à 100 mini.
Sinon côté dégâts je pense pouvoir arriver à quelque chose, mon coup sournois est basé sur l'esquive et si les stats générales n'ont pas changé, je suis le personnage le plus esquiveur (jusqu'à 128 en jet d'esquive). Les lames sont ta voie, ton courage est ta puissance. |
|||
|
Niveau
28
|
Re : Princesse Gohma [boss monstre] , le 09/01/2010, 00:45:06 | ||
|
Il est clair que l'attaque électrique ne servira à rien à mon avis... Je supppose qu'elle doit avoir une PM ultra puissante ! M'enfin bon, je pense que Midjy se joindra à nous, donc un goron blindé de dégats, ça sera pas de trop Ce sera à Breizhou de commencer à attaquer en lui balançant des sorts de baisse d'esquive. Puis, il s'éloigne et les gorons passent à l'attaque. Il faut que quelques zoras restent à l'écart pour soigner le plus vite possible les blessés, et les hyliens et les gérudos pourront aider les gorons à attaquer |
|||
|
Niveau
24
|
Re : Princesse Gohma [boss monstre] , le 09/01/2010, 01:36:47 | ||
|
Suis je le seul hylien a venir? Parce qu'en resiste, je ne fais que -10 en esquive (soit -30 par DLA) Il faudra preparer un sacre cumul entre l'approche, les faiblesses, les frappes et le kill dans la foulee. Au mieux, je pourrais faire 2 vitesses accrue et 8 faiblesses (activation et attente cumul) ce qui fait -80 d'esquive (j'ai pas de magie). Ca pourra passer por les attaques en critiques. Mais vaut il mieux que vous frappiez en magique ou en physique (25 d'armure c'est pas negligeable) De toutes facon comme je serais le premier a utiliser un sort je pourrais vous donner sa magie.
par contre, faut pouvoir la tuer direct. On ne peut pas se permettre de la laisser regenerer ne serait ce qu'une fois. Qui as des popos? |
|||
|
Niveau
26
|
Re : Princesse Gohma [boss monstre] , le 09/01/2010, 01:48:31 | ||
|
C'est pas que je n'ai pas confiance en breizhou mais n'y a t-il pas un risque que la princesse effectue plusieur attaque à la suite au moment de la première approche? PS : A votre avis 8340 de Puissance Magique ca suffis ^^" |
|||
|
Niveau
24
|
Re : Princesse Gohma [boss monstre] , le 09/01/2010, 01:57:56 | ||
|
Tu sais, meme a la premier attaque elle me tuera donc c'est pas un soucis ca |
|||
|
Niveau
18
|
Re : Princesse Gohma [boss monstre] , le 09/01/2010, 09:35:35 | ||
|
Si jamais ca galère trop peut être que des événements spéciaux interviendront ^^qui sait ? Administrateur et fondateur du jeu |
|||
|
Niveau
26
|
Re : Princesse Gohma [boss monstre] , le 09/01/2010, 11:52:37 | ||
C'est pour ca que je pensais qu'il vaut mieux peut être que je passe devant histoire de prendre la première attaque. |
|||
|
Niveau
18
|
Re : Princesse Gohma [boss monstre] , le 09/01/2010, 11:57:59 | ||
|
Pour vous donner une idée de ma mort, je me suis pris 65pv (armure déjà soustraite) au premier coup et 75 pv au second coup Administrateur et fondateur du jeu |
|||
|
Niveau
24
|
Re : Princesse Gohma [boss monstre] , le 09/01/2010, 15:57:41 | ||
|
Eolia, si on fait ca en bon cumul par MSN, ca le fait. Faut pas que la princesse n'ai le temps de frapper.
Provoquer fonctionne ou pas? |
|||
|
Niveau
29
|
Re : Princesse Gohma [boss monstre] , le 09/01/2010, 16:03:29 | ||
|
Provoquer ne fonctionne pas encore, je crois. Et je viens d'essayer d'activer le point de résurrection: il ne fonctionne pas non plus :/. Ca risque de poser problème car je pense que beaucoup de joueurs risquent de mourir en un coup, je pensais plutôt soigner les joueurs qui venaient de mourir pour qu'ils rejoignent plus vite le combat. Mais s'il n'y a pas de poitn de résu', ce ne sera pas possible... ...bref essayez de pas mourir en un coup sinon je ne pourrai pas vous soigner Et comment baisser la REG de Gohma? Binbin conseille ça dans le topic de la news mais il n'y a aucun moyen, non? A part les élixirs de gangrène... |
|||
|
Niveau
18
|
Re : Princesse Gohma [boss monstre] , le 09/01/2010, 16:43:06 | ||
|
Je suis en train de m'occuper des points de résu Administrateur et fondateur du jeu |
|||
|
Niveau
28
|
Re : Princesse Gohma [boss monstre] , le 10/01/2010, 01:32:17 | ||
|
Binbin, Mini ne voudrait pas participer par hasard ? Ca nous aiderait grandement une hylienne en plus (Enfin j'dis ça, surtout pour qu'elle poste sa présence ici au moins |
|||
| Liste des pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 > -->> | |||

)