| Liste des pages : | ||||
|---|---|---|---|---|
|
Niveau
31
|
[Topic permanent] Liste des fautes d'orthographe , le 13/01/2009, 17:04:02 | |||
|
Ce topic est destiné à référencer les fautes d'orthographe sur l'ensemble du site. Toutes les fautes sont référencées sur ce post, qui sera mis à jour au fur et à mesure qu'elles seront corrigées et que d'autres seront repérées. Binbin a proposé de corriger chaque dimanche les fautes postées ici. Si vous trouvez des nouvelles fautes, postez-les en répondant au topic et je mettrai à jour la liste. Pour l'instant, j'ai parcouru tout le site sauf le manuel. Fautes ajoutées le 13/01/2009 - Dans les messages du bot : - "Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 17, le 04 Nov 2008 14:57:47 ." -> il y a un espace de trop avant le point) (en bas de chaque page) - Page "Inventaire" : - "Vous ne possédez aucune minerai." -> "Vous ne possédez aucun minerai." - Page "Guilde" : - "Exclure?" - > "Exclure ?" - "Administrateur?" -> "Administrateur ?" - Page "Messagerie" : - "Messages recus" -> "Messages reçus" (messagerie) - "Messages du Bots" -> "Messages du bot" (messagerie)
- Page "Paramètres" : - Forum : - Page "Inscription" : - Page "faire un don" : - Page "statistiques générales" : - Page "liste des joueurs" : Par ailleurs, une faute très fréquente du site est l'oubli d'un espace avant deux-points, tellement fréquente que j'ai noté cela de manière séparée : |
||||
|
Niveau
18
|
Re: [Topic permanent] Liste des fautes d'orthographe , le 29/01/2009, 15:37:39 | |||
|
J'ai commencé la corrections des fuates d'orthographes. Tout ce qui est en rouge , c'est ce qui a été fait. Administrateur et fondateur du jeu |
||||
|
Niveau
26
|
Re: [Topic permanent] Liste des fautes d'orthographe , le 29/01/2009, 18:01:56 | |||
|
hihi |
||||
|
Niveau
46
|
Re: [Topic permanent] Liste des fautes d'orthographe , le 29/01/2009, 18:02:26 | |||
|
Et celle-là c'est une "fuate" de frappe...
|
||||
|
Niveau
33
|
Re : [Topic permanent] Liste des fautes d'orthographe , le 16/03/2009, 17:16:55 | |||
|
Dans la liste des évènements : Daru13 à donné des PX à aza aza à donné des rubis à Daru13
- aza & Maître Capello -
|
||||
|
Niveau
30
|
Re : [Topic permanent] Liste des fautes d'orthographe , le 16/03/2009, 17:24:38 | |||
|
C'est bien un a sans accent Edit : ah mince j'avais pas compris xD Désolé ^^' |
||||
|
Niveau
28
|
Re : [Topic permanent] Liste des fautes d'orthographe , le 20/03/2009, 20:12:48 | |||
|
Vous n'avez accés à aucune maison. Aïe ouille la faute d'accent ! |
||||
|
Niveau
16
|
Re : [Topic permanent] Liste des fautes d'orthographe , le 27/05/2009, 22:06:22 | |||
|
Petit Up. ^^ "Lingôt de mitrhil: 2" Inversion des deux lettres. |
||||
|
Niveau
29
|
Re : [Topic permanent] Liste des fautes d'orthographe , le 27/05/2009, 22:29:08 | |||
|
Page profil: Points d'expériences--> Points d'expérience Page équipement: Vous ne possédez aucune potion.--> Vous ne possédez aucune potion Page Maison: Vous n'avez accés à aucune maison.--> Vous n'avez accès à aucune maison. Page paramètres: Recevoir un email lorsque une DLA est disponible--> Recevoir un e-mail lorsq'une DLA est disponible
Un bug? Une suggestion pour améliorer le jeu? C'est par içi! --> icii Crédits: Ce système est là seulement pour que je puisse financier le serveur (tous les dons iront dans le serveur est pas ailleurs).--> financer, et
Voilà, ce sont quelques fautes (selon moi) que j'ai pu remarquer en parcourant assez vite les différentes pages
|
||||
|
Niveau
29
|
Re : [Topic permanent] Liste des fautes d'orthographe , le 29/05/2009, 15:06:43 | |||
|
Petit up, deux fautes lorsqu'on fait Analyse: Dégats: Entre 10 et 12 D3 --> Dégâts
Regénération: Entre 4 et 6 D3 --> Régénération
Je m'en suis rendu compte en modifiant le wiki. Les pages monstres sont souvent copiées/collées depuis les résultats de l'Analyse, donc les mêmes fautes se retrouvent sur tout le wiki
. |
||||
|
Niveau
40
|
Re : [Topic permanent] Liste des fautes d'orthographe , le 09/10/2009, 11:50:22 | |||
|
Profil > Inventaire > Minerai > "Lingôts" C'est lingot, pas d'accent circonflexe. Les lames sont ta voie, ton courage est ta puissance. |
||||
|
Niveau
18
|
Re : [Topic permanent] Liste des fautes d'orthographe , le 09/10/2009, 19:15:35 | |||
|
C 'est noté Administrateur et fondateur du jeu |
||||
|
Niveau
31
|
Re : [Topic permanent] Liste des fautes d'orthographe , le 26/10/2009, 19:08:51 | |||
|
Quand je tente de faire une carapace alors que j'en ai déjà fait une au tour précédent, voici le message qui s'affiche : Vous ne pouvez pas effectuer cette action pour les raisons suivantes : Déjà, c'est faux car c'est l'une des 3 raisons et pas les 3. Ensuite, il n'y a pas de "s" à la fin de "PA". Un point d'action, des points d'action (le "s" vient sur "point" et pas sur "action" |
||||
|
Niveau
7
|
Re : [Topic permanent] Liste des fautes d'orthographe , le 12/09/2010, 13:36:43 | |||
|
Alors sur les trésors qu'on peut trouver par terre ils mettent "quelques miliers de rubis". A corriger : quelques milliers de rubis. Voilà si je trouve d'autres fautes d'orthographe je vous le ferai savoir. ++ |
||||
|
Niveau
7
|
Re : [Topic permanent] Liste des fautes d'orthographe , le 05/10/2010, 19:06:13 | |||
|
Membres qui fètent leurs anniversaire aujourd'hui il faut corriger par fêtent. |
||||
|
Niveau
11
|
Re : [Topic permanent] Liste des fautes d'orthographe , le 28/07/2011, 20:55:00 | |||
|
Je n'ai pas trouvé de fautes, mais je doute que maintenant le topic soit permanant... Bonjour à tout les joueurs actifs, et débutants (et les anciens sympas aussi depuis peu). ßαρτisτε |
||||
| Liste des pages : | ||||

.
.